Manif contre la décision de la CAF

06/02/2010
Manif contre la décision de la CAF

Le Collectif des associations de la société civile parmi lesquelles l’Association des journalistes du Togo (AJST), l’Association Togolaise des consommateurs (ATC) et celle des supporteurs des Eperviers, organisent samedi à Lomé une marche pour protester contre la décision de la Confédération africaine de football (CAF) de suspendre le Togo pour les deux prochaines édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). La manifestation ira de la Colombe de la Paix au ministère des Sports.
« Nous organisons cette marche pour montrer à la CAF que sa décision est mauvaise et qu’elle est sans effet », a déclaré Aimé Ekpé, le secrétaire général de l’AJST.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.