Manif contre la décision de la CAF

06/02/2010
Manif contre la décision de la CAF

Le Collectif des associations de la société civile parmi lesquelles l’Association des journalistes du Togo (AJST), l’Association Togolaise des consommateurs (ATC) et celle des supporteurs des Eperviers, organisent samedi à Lomé une marche pour protester contre la décision de la Confédération africaine de football (CAF) de suspendre le Togo pour les deux prochaines édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). La manifestation ira de la Colombe de la Paix au ministère des Sports.
« Nous organisons cette marche pour montrer à la CAF que sa décision est mauvaise et qu’elle est sans effet », a déclaré Aimé Ekpé, le secrétaire général de l’AJST.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.