Manif contre la décision de la CAF

06/02/2010
Manif contre la décision de la CAF

Le Collectif des associations de la société civile parmi lesquelles l’Association des journalistes du Togo (AJST), l’Association Togolaise des consommateurs (ATC) et celle des supporteurs des Eperviers, organisent samedi à Lomé une marche pour protester contre la décision de la Confédération africaine de football (CAF) de suspendre le Togo pour les deux prochaines édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). La manifestation ira de la Colombe de la Paix au ministère des Sports.
« Nous organisons cette marche pour montrer à la CAF que sa décision est mauvaise et qu’elle est sans effet », a déclaré Aimé Ekpé, le secrétaire général de l’AJST.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.