Manif contre la décision de la CAF

06/02/2010
Manif contre la décision de la CAF

Le Collectif des associations de la société civile parmi lesquelles l’Association des journalistes du Togo (AJST), l’Association Togolaise des consommateurs (ATC) et celle des supporteurs des Eperviers, organisent samedi à Lomé une marche pour protester contre la décision de la Confédération africaine de football (CAF) de suspendre le Togo pour les deux prochaines édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). La manifestation ira de la Colombe de la Paix au ministère des Sports.
« Nous organisons cette marche pour montrer à la CAF que sa décision est mauvaise et qu’elle est sans effet », a déclaré Aimé Ekpé, le secrétaire général de l’AJST.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.