Maranatha/ASC Jaraaf : optimisme d'Alec Hrnic

25/01/2007
Maranatha/ASC Jaraaf : optimisme d'Alec Hrnic

L'entraîneur du club Maranatha de Fiokpo qui livrera son premier match le week-end prochain à Dakar face à la formation sénégalaise ASC Jaraaf pour le compte du 1er tour de la ligue africaine des champions, a affirmé que son équipe rentrera à Lomé avec une victoire.

"Je suis certain que nous allons revenir à Lomé avec une victoire" a déclaré sur les médias d'Etat, le Belge d'origine Yougoslave Alec Hrnic."Physiquement, nous sommes au point. En plus, mes joueurs sont bien motivés", a souligné Hrnic.

Le Club togolais a quitté Lomé mercredi pour la capitale sénégalaise.

Alec Hrnic est le troisième entraîneur expatrié que le championnat togolais connaît après le Français Jean-Pierre Bascles et le Franco-Libanais Zébib Bassam à la tête d'Agaza de Lomé.

Par ailleurs, l'AS Togo Port engagé dans la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) sera face au club Tunisien El Gaouafel de Gafsa dimanche à Lomé.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.