Maranatha/ASC Jaraaf : optimisme d'Alec Hrnic

25/01/2007
Maranatha/ASC Jaraaf : optimisme d'Alec Hrnic

L'entraîneur du club Maranatha de Fiokpo qui livrera son premier match le week-end prochain à Dakar face à la formation sénégalaise ASC Jaraaf pour le compte du 1er tour de la ligue africaine des champions, a affirmé que son équipe rentrera à Lomé avec une victoire.

"Je suis certain que nous allons revenir à Lomé avec une victoire" a déclaré sur les médias d'Etat, le Belge d'origine Yougoslave Alec Hrnic."Physiquement, nous sommes au point. En plus, mes joueurs sont bien motivés", a souligné Hrnic.

Le Club togolais a quitté Lomé mercredi pour la capitale sénégalaise.

Alec Hrnic est le troisième entraîneur expatrié que le championnat togolais connaît après le Français Jean-Pierre Bascles et le Franco-Libanais Zébib Bassam à la tête d'Agaza de Lomé.

Par ailleurs, l'AS Togo Port engagé dans la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) sera face au club Tunisien El Gaouafel de Gafsa dimanche à Lomé.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.