Maranatha perd une bataille

05/03/2007
Maranatha perd une bataille

La formation de l'Armée Patriotique de Rwanda (APR) a battu dimanche à Kigali, le club togolais de Maranatha Fiopko 2 à 0 (mi-temps: 0-0) lors des matches aller du 2e tour de la Ligue des champions d'Afrique de football. Les Messagers de Fiokpo, ont courbé l'échine devant les redoutables hommes en uniforme du Rwanda, une forte résistance jusqu'à la pause.

Les Rwandais ont trouvé la faille aux protégés de l'honorable Améyi à la 55è grâce à leur intraitable attaquant Abbas. La mise sera corsés cinq minutes plus tard, suite à une percée de Bwalya.Maranatha avait battu au Togo il y a quelques semaines le club sénégalais de Jaraaf.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.