Maranatha perd une bataille

05/03/2007
Maranatha perd une bataille

La formation de l'Armée Patriotique de Rwanda (APR) a battu dimanche à Kigali, le club togolais de Maranatha Fiopko 2 à 0 (mi-temps: 0-0) lors des matches aller du 2e tour de la Ligue des champions d'Afrique de football. Les Messagers de Fiokpo, ont courbé l'échine devant les redoutables hommes en uniforme du Rwanda, une forte résistance jusqu'à la pause.

Les Rwandais ont trouvé la faille aux protégés de l'honorable Améyi à la 55è grâce à leur intraitable attaquant Abbas. La mise sera corsés cinq minutes plus tard, suite à une percée de Bwalya.Maranatha avait battu au Togo il y a quelques semaines le club sénégalais de Jaraaf.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.