Maranatha perd une bataille

05/03/2007
Maranatha perd une bataille

La formation de l'Armée Patriotique de Rwanda (APR) a battu dimanche à Kigali, le club togolais de Maranatha Fiopko 2 à 0 (mi-temps: 0-0) lors des matches aller du 2e tour de la Ligue des champions d'Afrique de football. Les Messagers de Fiokpo, ont courbé l'échine devant les redoutables hommes en uniforme du Rwanda, une forte résistance jusqu'à la pause.

Les Rwandais ont trouvé la faille aux protégés de l'honorable Améyi à la 55è grâce à leur intraitable attaquant Abbas. La mise sera corsés cinq minutes plus tard, suite à une percée de Bwalya.Maranatha avait battu au Togo il y a quelques semaines le club sénégalais de Jaraaf.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.