Maranatha perd une bataille

05/03/2007
Maranatha perd une bataille

La formation de l'Armée Patriotique de Rwanda (APR) a battu dimanche à Kigali, le club togolais de Maranatha Fiopko 2 à 0 (mi-temps: 0-0) lors des matches aller du 2e tour de la Ligue des champions d'Afrique de football. Les Messagers de Fiokpo, ont courbé l'échine devant les redoutables hommes en uniforme du Rwanda, une forte résistance jusqu'à la pause.

Les Rwandais ont trouvé la faille aux protégés de l'honorable Améyi à la 55è grâce à leur intraitable attaquant Abbas. La mise sera corsés cinq minutes plus tard, suite à une percée de Bwalya.Maranatha avait battu au Togo il y a quelques semaines le club sénégalais de Jaraaf.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.