Maranatha perd une bataille

05/03/2007
Maranatha perd une bataille

La formation de l'Armée Patriotique de Rwanda (APR) a battu dimanche à Kigali, le club togolais de Maranatha Fiopko 2 à 0 (mi-temps: 0-0) lors des matches aller du 2e tour de la Ligue des champions d'Afrique de football. Les Messagers de Fiokpo, ont courbé l'échine devant les redoutables hommes en uniforme du Rwanda, une forte résistance jusqu'à la pause.

Les Rwandais ont trouvé la faille aux protégés de l'honorable Améyi à la 55è grâce à leur intraitable attaquant Abbas. La mise sera corsés cinq minutes plus tard, suite à une percée de Bwalya.Maranatha avait battu au Togo il y a quelques semaines le club sénégalais de Jaraaf.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.