Marcel Dessaily pas très optimiste pour le Togo

22/12/2012
Marcel Dessaily pas très optimiste pour le Togo

L’ancien international français Marcel Dessaily (photo), consultant pour la chaîne Canal + a livré ses prédictions concernant les chances des Eperviers à la CAN.   

“Je ne les vois pas (les Eperviers) aller au second tour. Le plus important est qu’ils se fassent plaisir. C’est déjà bien de les retrouver à la CAN après tout ce qui s’est passé au Cabinda. Ce groupe est relevé et malgré Adebayor, ils ne passeront pas le 1er tour », a-t-il déclaré sur la chaîne, selon le site Africa Top Sports.

Le Togo évolue dans le Groupe D qui comprend de redoutables adversaires comme la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie.

S’agissant de la participation éventuelle d’Adebayor à la compétition continentale, aucune confirmation n’est venue pour le moment.

Lire l'article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).