Marcel Dessaily pas très optimiste pour le Togo

22/12/2012
Marcel Dessaily pas très optimiste pour le Togo

L’ancien international français Marcel Dessaily (photo), consultant pour la chaîne Canal + a livré ses prédictions concernant les chances des Eperviers à la CAN.   

“Je ne les vois pas (les Eperviers) aller au second tour. Le plus important est qu’ils se fassent plaisir. C’est déjà bien de les retrouver à la CAN après tout ce qui s’est passé au Cabinda. Ce groupe est relevé et malgré Adebayor, ils ne passeront pas le 1er tour », a-t-il déclaré sur la chaîne, selon le site Africa Top Sports.

Le Togo évolue dans le Groupe D qui comprend de redoutables adversaires comme la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie.

S’agissant de la participation éventuelle d’Adebayor à la compétition continentale, aucune confirmation n’est venue pour le moment.

Lire l'article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.