Marcel Dessaily pas très optimiste pour le Togo

22/12/2012
Marcel Dessaily pas très optimiste pour le Togo

L’ancien international français Marcel Dessaily (photo), consultant pour la chaîne Canal + a livré ses prédictions concernant les chances des Eperviers à la CAN.   

“Je ne les vois pas (les Eperviers) aller au second tour. Le plus important est qu’ils se fassent plaisir. C’est déjà bien de les retrouver à la CAN après tout ce qui s’est passé au Cabinda. Ce groupe est relevé et malgré Adebayor, ils ne passeront pas le 1er tour », a-t-il déclaré sur la chaîne, selon le site Africa Top Sports.

Le Togo évolue dans le Groupe D qui comprend de redoutables adversaires comme la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie.

S’agissant de la participation éventuelle d’Adebayor à la compétition continentale, aucune confirmation n’est venue pour le moment.

Lire l'article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.