Marcel Dessaily pas très optimiste pour le Togo

22/12/2012
Marcel Dessaily pas très optimiste pour le Togo

L’ancien international français Marcel Dessaily (photo), consultant pour la chaîne Canal + a livré ses prédictions concernant les chances des Eperviers à la CAN.   

“Je ne les vois pas (les Eperviers) aller au second tour. Le plus important est qu’ils se fassent plaisir. C’est déjà bien de les retrouver à la CAN après tout ce qui s’est passé au Cabinda. Ce groupe est relevé et malgré Adebayor, ils ne passeront pas le 1er tour », a-t-il déclaré sur la chaîne, selon le site Africa Top Sports.

Le Togo évolue dans le Groupe D qui comprend de redoutables adversaires comme la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie.

S’agissant de la participation éventuelle d’Adebayor à la compétition continentale, aucune confirmation n’est venue pour le moment.

Lire l'article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.