Masséda sera au prochain tour

03/03/2008
Masséda sera au prochain tour

L'Union Sportive de Masséda a obtenu sa qualification pour le prochain tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) après avoir tenu en échec dimanche à Cotonou, l'Université nationale du Bénin (UNB). Score nul (1-1). Ce sont les Massévillois qui ont ouvert le score à la 34 minute, grâce à une superbe action de Baker Aloénouvo. L'égalisation était intervenu à la 52 minute par Salomon Johnson.

Au match aller à Lomé, l'US Masséda avait battu les étudiants béninois sur le score de 2 buts à 0.La rencontre ASKO de Kara/Union Sportive de Douala comptant pour le match retour de la ligue africaine des champions prévu le week-end dernier à Douala a été reporté à une date ultérieure en raison des dernières violences au Cameroun.

Au match aller, ASKO avait dominé l'US Douala 3 à 1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.