Masséda sera au prochain tour

03/03/2008
Masséda sera au prochain tour

L'Union Sportive de Masséda a obtenu sa qualification pour le prochain tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) après avoir tenu en échec dimanche à Cotonou, l'Université nationale du Bénin (UNB). Score nul (1-1). Ce sont les Massévillois qui ont ouvert le score à la 34 minute, grâce à une superbe action de Baker Aloénouvo. L'égalisation était intervenu à la 52 minute par Salomon Johnson.

Au match aller à Lomé, l'US Masséda avait battu les étudiants béninois sur le score de 2 buts à 0.La rencontre ASKO de Kara/Union Sportive de Douala comptant pour le match retour de la ligue africaine des champions prévu le week-end dernier à Douala a été reporté à une date ultérieure en raison des dernières violences au Cameroun.

Au match aller, ASKO avait dominé l'US Douala 3 à 1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.