Masséda vient à bout des Béninois

16/02/2008
Masséda vient à bout des Béninois

La rencontre opposant USM du Togo et l'Université Nationale du Bénin samedi après midi sur la pelouse du stade municipal de Lomé et comptant pour la première journée de la phase aller des préliminaires de la CAF; s'est soldée par la victoire des togolais. Deux buts à zéro après les quatre-vingt minutes de jeu. Le premier but a été marqué à la 25e minute par Bassayi Bédjélouwé sur une erreur de la défense béninoise. Ce fut le score à la mi-temps. Le second but est intervenu après le retour des vestiaires précisément à la 85e minute sur un penalty indiscutable.

Le but a été signé Kodjo Séwa Alimawo.Cette victoire est un bon signe pour Masséda qui n'est qu'à sa première participation à ce tournoi alors les béninois déjà expérimentés, en sont à leur 4ème.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.