Masséda vient à bout des Béninois

16/02/2008
Masséda vient à bout des Béninois

La rencontre opposant USM du Togo et l'Université Nationale du Bénin samedi après midi sur la pelouse du stade municipal de Lomé et comptant pour la première journée de la phase aller des préliminaires de la CAF; s'est soldée par la victoire des togolais. Deux buts à zéro après les quatre-vingt minutes de jeu. Le premier but a été marqué à la 25e minute par Bassayi Bédjélouwé sur une erreur de la défense béninoise. Ce fut le score à la mi-temps. Le second but est intervenu après le retour des vestiaires précisément à la 85e minute sur un penalty indiscutable.

Le but a été signé Kodjo Séwa Alimawo.Cette victoire est un bon signe pour Masséda qui n'est qu'à sa première participation à ce tournoi alors les béninois déjà expérimentés, en sont à leur 4ème.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.