Masséda vient à bout des Béninois

16/02/2008
Masséda vient à bout des Béninois

La rencontre opposant USM du Togo et l'Université Nationale du Bénin samedi après midi sur la pelouse du stade municipal de Lomé et comptant pour la première journée de la phase aller des préliminaires de la CAF; s'est soldée par la victoire des togolais. Deux buts à zéro après les quatre-vingt minutes de jeu. Le premier but a été marqué à la 25e minute par Bassayi Bédjélouwé sur une erreur de la défense béninoise. Ce fut le score à la mi-temps. Le second but est intervenu après le retour des vestiaires précisément à la 85e minute sur un penalty indiscutable.

Le but a été signé Kodjo Séwa Alimawo.Cette victoire est un bon signe pour Masséda qui n'est qu'à sa première participation à ce tournoi alors les béninois déjà expérimentés, en sont à leur 4ème.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer. 

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.

Le gouvernement poursuit son programme de forages

Développement

12% de la population n’a toujours pas accès à l’eau potable. Un chiffre divisé par deux en dix ans.