Masséda vient à bout des Béninois

16/02/2008
Masséda vient à bout des Béninois

La rencontre opposant USM du Togo et l'Université Nationale du Bénin samedi après midi sur la pelouse du stade municipal de Lomé et comptant pour la première journée de la phase aller des préliminaires de la CAF; s'est soldée par la victoire des togolais. Deux buts à zéro après les quatre-vingt minutes de jeu. Le premier but a été marqué à la 25e minute par Bassayi Bédjélouwé sur une erreur de la défense béninoise. Ce fut le score à la mi-temps. Le second but est intervenu après le retour des vestiaires précisément à la 85e minute sur un penalty indiscutable.

Le but a été signé Kodjo Séwa Alimawo.Cette victoire est un bon signe pour Masséda qui n'est qu'à sa première participation à ce tournoi alors les béninois déjà expérimentés, en sont à leur 4ème.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.