Match nul !

10/10/2009
Match nul !

Les Eperviers du Togo se sont faits littéralement étriller par les Lions indomptables du Cameroun samedi à Yaoundé lors de la 5ème journée des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010.


Le résultat du match est à la hauteur de la déception, 3-0 en faveur de l'équipe camerounaise.Les hommes d'Adébayor n'ont pas brillé sur la pelouse face à des Lions très motivés; ils peuvent dire au revoir à l'Afrique du Sud et sécher leurs larmes avec leurs collègues du Maroc qui se trouvent dans la même situation.

En revanche, le Cameroun qui avait très mal démarré la phase de qualification est en passe de finalement se qualifier pour la Coupe du monde 2010.

Buts : Njitap (32e), Makoun (47e) et Emana (42e)

Classement du groupe A


Cameroun (10 pts)

Gabon (9 pts)

Togo (5 pts)

Maroc (3 pts)    

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.