Match nul !

10/10/2009
Match nul !

Les Eperviers du Togo se sont faits littéralement étriller par les Lions indomptables du Cameroun samedi à Yaoundé lors de la 5ème journée des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010.


Le résultat du match est à la hauteur de la déception, 3-0 en faveur de l'équipe camerounaise.Les hommes d'Adébayor n'ont pas brillé sur la pelouse face à des Lions très motivés; ils peuvent dire au revoir à l'Afrique du Sud et sécher leurs larmes avec leurs collègues du Maroc qui se trouvent dans la même situation.

En revanche, le Cameroun qui avait très mal démarré la phase de qualification est en passe de finalement se qualifier pour la Coupe du monde 2010.

Buts : Njitap (32e), Makoun (47e) et Emana (42e)

Classement du groupe A


Cameroun (10 pts)

Gabon (9 pts)

Togo (5 pts)

Maroc (3 pts)    

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.