Match nul !

10/10/2009
Match nul !

Les Eperviers du Togo se sont faits littéralement étriller par les Lions indomptables du Cameroun samedi à Yaoundé lors de la 5ème journée des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010.


Le résultat du match est à la hauteur de la déception, 3-0 en faveur de l'équipe camerounaise.Les hommes d'Adébayor n'ont pas brillé sur la pelouse face à des Lions très motivés; ils peuvent dire au revoir à l'Afrique du Sud et sécher leurs larmes avec leurs collègues du Maroc qui se trouvent dans la même situation.

En revanche, le Cameroun qui avait très mal démarré la phase de qualification est en passe de finalement se qualifier pour la Coupe du monde 2010.

Buts : Njitap (32e), Makoun (47e) et Emana (42e)

Classement du groupe A


Cameroun (10 pts)

Gabon (9 pts)

Togo (5 pts)

Maroc (3 pts)    

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.