Match nul !

10/10/2009
Match nul !

Les Eperviers du Togo se sont faits littéralement étriller par les Lions indomptables du Cameroun samedi à Yaoundé lors de la 5ème journée des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010.


Le résultat du match est à la hauteur de la déception, 3-0 en faveur de l'équipe camerounaise.Les hommes d'Adébayor n'ont pas brillé sur la pelouse face à des Lions très motivés; ils peuvent dire au revoir à l'Afrique du Sud et sécher leurs larmes avec leurs collègues du Maroc qui se trouvent dans la même situation.

En revanche, le Cameroun qui avait très mal démarré la phase de qualification est en passe de finalement se qualifier pour la Coupe du monde 2010.

Buts : Njitap (32e), Makoun (47e) et Emana (42e)

Classement du groupe A


Cameroun (10 pts)

Gabon (9 pts)

Togo (5 pts)

Maroc (3 pts)    

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.