Match nul !

10/10/2009
Match nul !

Les Eperviers du Togo se sont faits littéralement étriller par les Lions indomptables du Cameroun samedi à Yaoundé lors de la 5ème journée des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010.


Le résultat du match est à la hauteur de la déception, 3-0 en faveur de l'équipe camerounaise.Les hommes d'Adébayor n'ont pas brillé sur la pelouse face à des Lions très motivés; ils peuvent dire au revoir à l'Afrique du Sud et sécher leurs larmes avec leurs collègues du Maroc qui se trouvent dans la même situation.

En revanche, le Cameroun qui avait très mal démarré la phase de qualification est en passe de finalement se qualifier pour la Coupe du monde 2010.

Buts : Njitap (32e), Makoun (47e) et Emana (42e)

Classement du groupe A


Cameroun (10 pts)

Gabon (9 pts)

Togo (5 pts)

Maroc (3 pts)    

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.