Mathieu Aquereburu, la victoire en dansant

27/02/2007
Mathieu Aquereburu, la victoire en dansant

La première édition du rallye Lomé-St. Tropez s'est achevé le 24 février dernier autour du port de ce petit village du sud de la France. La remise des prix s'est déroulée place des Lices en présence du maire de la ville, Christian Dervieux, et de l'ambassadeur du Togo en France, Tchao Sotou Béré.

L'épreuve a été remportée par les frères Antonini sur Toyota HDJ 61 dans la catégorie 4 roues motrices. Honneur au Togo avec la victoire dans la catégorie 2 roues motrices de Mathieu Aquereburu. En photo : Mathieu Aquereburu répondant aux questions de la presse à son arrivée à St. Tropez; à sa droite, l'ambassadeur du Togo en France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.