Mathieu Aquereburu, la victoire en dansant

27/02/2007
Mathieu Aquereburu, la victoire en dansant

La première édition du rallye Lomé-St. Tropez s'est achevé le 24 février dernier autour du port de ce petit village du sud de la France. La remise des prix s'est déroulée place des Lices en présence du maire de la ville, Christian Dervieux, et de l'ambassadeur du Togo en France, Tchao Sotou Béré.

L'épreuve a été remportée par les frères Antonini sur Toyota HDJ 61 dans la catégorie 4 roues motrices. Honneur au Togo avec la victoire dans la catégorie 2 roues motrices de Mathieu Aquereburu. En photo : Mathieu Aquereburu répondant aux questions de la presse à son arrivée à St. Tropez; à sa droite, l'ambassadeur du Togo en France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).