Mathieu Aquereburu, la victoire en dansant

27/02/2007
Mathieu Aquereburu, la victoire en dansant

La première édition du rallye Lomé-St. Tropez s'est achevé le 24 février dernier autour du port de ce petit village du sud de la France. La remise des prix s'est déroulée place des Lices en présence du maire de la ville, Christian Dervieux, et de l'ambassadeur du Togo en France, Tchao Sotou Béré.

L'épreuve a été remportée par les frères Antonini sur Toyota HDJ 61 dans la catégorie 4 roues motrices. Honneur au Togo avec la victoire dans la catégorie 2 roues motrices de Mathieu Aquereburu. En photo : Mathieu Aquereburu répondant aux questions de la presse à son arrivée à St. Tropez; à sa droite, l'ambassadeur du Togo en France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.