Mathieu Aqueruburu, 11e au classement

13/02/2007
Mathieu Aqueruburu, 11e au classement

Le seul concurrent togolais du rallye Lomé-St. Tropez s'en sort plutôt bien. Au terme de la deuxième étape entre Dapaong (Togo) et Gassan (Burkina), Mathieu Aqueruburu se classe 11e et 15e pour la régularité. A bord de sa vieille jeep, il fait aussi bien que les véhicules plus récents, même si ces derniers ont minimum 20 ans d'âge, l'une des conditions pour participer au rallye.

La caravane est désormais au Niger. Aucun incident mécanique sérieux n'a été signalé par les organisateurs.Si tout se passe comme prévu, les participants devraient arriver à St. Tropez (sud de la France) le 24 février prochain.

En photo : Mathieu Aqueruburu à bord de sa Jeep

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.