Mathieu Aqueruburu, 11e au classement

13/02/2007
Mathieu Aqueruburu, 11e au classement

Le seul concurrent togolais du rallye Lomé-St. Tropez s'en sort plutôt bien. Au terme de la deuxième étape entre Dapaong (Togo) et Gassan (Burkina), Mathieu Aqueruburu se classe 11e et 15e pour la régularité. A bord de sa vieille jeep, il fait aussi bien que les véhicules plus récents, même si ces derniers ont minimum 20 ans d'âge, l'une des conditions pour participer au rallye.

La caravane est désormais au Niger. Aucun incident mécanique sérieux n'a été signalé par les organisateurs.Si tout se passe comme prévu, les participants devraient arriver à St. Tropez (sud de la France) le 24 février prochain.

En photo : Mathieu Aqueruburu à bord de sa Jeep

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.