Mathieu Aqueruburu, 11e au classement

13/02/2007
Mathieu Aqueruburu, 11e au classement

Le seul concurrent togolais du rallye Lomé-St. Tropez s'en sort plutôt bien. Au terme de la deuxième étape entre Dapaong (Togo) et Gassan (Burkina), Mathieu Aqueruburu se classe 11e et 15e pour la régularité. A bord de sa vieille jeep, il fait aussi bien que les véhicules plus récents, même si ces derniers ont minimum 20 ans d'âge, l'une des conditions pour participer au rallye.

La caravane est désormais au Niger. Aucun incident mécanique sérieux n'a été signalé par les organisateurs.Si tout se passe comme prévu, les participants devraient arriver à St. Tropez (sud de la France) le 24 février prochain.

En photo : Mathieu Aqueruburu à bord de sa Jeep

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation.