Mathieu Aqueruburu, 11e au classement

13/02/2007
Mathieu Aqueruburu, 11e au classement

Le seul concurrent togolais du rallye Lomé-St. Tropez s'en sort plutôt bien. Au terme de la deuxième étape entre Dapaong (Togo) et Gassan (Burkina), Mathieu Aqueruburu se classe 11e et 15e pour la régularité. A bord de sa vieille jeep, il fait aussi bien que les véhicules plus récents, même si ces derniers ont minimum 20 ans d'âge, l'une des conditions pour participer au rallye.

La caravane est désormais au Niger. Aucun incident mécanique sérieux n'a été signalé par les organisateurs.Si tout se passe comme prévu, les participants devraient arriver à St. Tropez (sud de la France) le 24 février prochain.

En photo : Mathieu Aqueruburu à bord de sa Jeep

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.