Mathieu Aqueruburu, 11e au classement

13/02/2007
Mathieu Aqueruburu, 11e au classement

Le seul concurrent togolais du rallye Lomé-St. Tropez s'en sort plutôt bien. Au terme de la deuxième étape entre Dapaong (Togo) et Gassan (Burkina), Mathieu Aqueruburu se classe 11e et 15e pour la régularité. A bord de sa vieille jeep, il fait aussi bien que les véhicules plus récents, même si ces derniers ont minimum 20 ans d'âge, l'une des conditions pour participer au rallye.

La caravane est désormais au Niger. Aucun incident mécanique sérieux n'a été signalé par les organisateurs.Si tout se passe comme prévu, les participants devraient arriver à St. Tropez (sud de la France) le 24 février prochain.

En photo : Mathieu Aqueruburu à bord de sa Jeep

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.