Mauvaise chute

18/01/2018
Mauvaise chute

Comment s'y prendre pour inverser la tendance ?

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Ils perdent 5 points et se retrouvent à la 127e place au niveau mondial et 35e en Afrique.

Pas vraiment une surprise. Depuis des mois, l’équipe nationale tourne en rond. Le sélectionneur Claude le Roy réfléchit aux moyens et à la méthode permettant de redonner du dynamisme à l’équipe. Les éliminatoires de la CAN 2019 approchent à grands pas.

Reste à dénicher de nouveaux talents. C’est l’objectif de l’opération ‘Graines du Togo’ qui vient d’être lancée par la Fédération togolaise de football avec l’appui de plusieurs partenaires privés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.