Mauvaise prestation face au Burkina

14/08/2012
Mauvaise prestation face au Burkina

Opposés aux Étalons du Burkina Faso pour le compte de la journée FIFA, les Éperviers du Togo se sont lourdement inclinés (3-0) mardi lors d’une rencontre au stade de Saint Leu-la-Forêt (banlieue parisienne).

Les togolais qui ont enregistré le retour en sélection d’Emmanuel Adebayor (entré en  jeu en deuxième mi-temps) ont pourtant bien tenu en première partie de jeu avant de couler en seconde mi-temps.

On notait toutefois l’absence  des joueurs importants comme Komlan Amewou de Nîmes, Alaixys Romao de Lorient, Razak Boukari de Rennes, Bossou Vincent de FC Saigon, Ouro-Akoriko Sadat et Womé Dové de Free State Stars et Mani Sapol de Batna.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.