Mauvaise prestation face au Burkina

14/08/2012
Mauvaise prestation face au Burkina

Opposés aux Étalons du Burkina Faso pour le compte de la journée FIFA, les Éperviers du Togo se sont lourdement inclinés (3-0) mardi lors d’une rencontre au stade de Saint Leu-la-Forêt (banlieue parisienne).

Les togolais qui ont enregistré le retour en sélection d’Emmanuel Adebayor (entré en  jeu en deuxième mi-temps) ont pourtant bien tenu en première partie de jeu avant de couler en seconde mi-temps.

On notait toutefois l’absence  des joueurs importants comme Komlan Amewou de Nîmes, Alaixys Romao de Lorient, Razak Boukari de Rennes, Bossou Vincent de FC Saigon, Ouro-Akoriko Sadat et Womé Dové de Free State Stars et Mani Sapol de Batna.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.