Mauvaise prestation face au Burkina

14/08/2012
Mauvaise prestation face au Burkina

Opposés aux Étalons du Burkina Faso pour le compte de la journée FIFA, les Éperviers du Togo se sont lourdement inclinés (3-0) mardi lors d’une rencontre au stade de Saint Leu-la-Forêt (banlieue parisienne).

Les togolais qui ont enregistré le retour en sélection d’Emmanuel Adebayor (entré en  jeu en deuxième mi-temps) ont pourtant bien tenu en première partie de jeu avant de couler en seconde mi-temps.

On notait toutefois l’absence  des joueurs importants comme Komlan Amewou de Nîmes, Alaixys Romao de Lorient, Razak Boukari de Rennes, Bossou Vincent de FC Saigon, Ouro-Akoriko Sadat et Womé Dové de Free State Stars et Mani Sapol de Batna.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.