Maxime Authom remporte le premier Open du Togo

13/12/2014
Maxime Authom remporte le premier Open du Togo

Maxime Authom (G), Boniface Papa, organisateur du tournoi et Enrique Lopez-Perez

Le Belge Maxime Authom (247e joueur mondial) a remporté samedi le premier Open du Togo. Il s’est imposé face à l'Espagnol Enrique Lopez-Perez (228e au classement ATP), 2 sets à 0 (7-5, 6-1) après une rencontre de plus de 2h. 

Maxime Authom gagne 35 points à l'ATP.

Cette compétition a rassemblé 56 joueurs, venus de 37 pays (France, Israël, Portugal, Etats-Unis, Inde, Slovaquie, Suisse, ...).

'C’est une compétition de niveau très élevé avec des athlètes venus de plusieurs pays. Tous les africains, malheureusement ont été éliminés au 1er tour et notre souhait est que les éditions prochaines, nos athlètes puissent franchir cette étape', a confié Romain Tagba, le président de la Fédération togolaise de tennis (FTT).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.