Mercato d’enfer pour les footballeurs togolais

13/05/2010
Mercato d’enfer pour les footballeurs togolais

La saison des transferts est ouverte en Europe. Pour Global Sport, ce Mercato est « sans doute le plus agité de tous les temps » pour les jeunes joueurs togolais.
Et le site spécialisé de citer Doévi Dolayi ( Montpellier, Valencienne), Aguidi Foovi ( Vannes), Bossou Vinvent ( Allemagne), Kpatoumbi Layabe ( Angleterre), womé Dové ( Rennes).
Quant à la star du foot international, Emmanuel Adebayor (qui a annoncé sa décision de ne plus jouer avec les Eperviers), il reste à Manchester City la prochaine saison. Les rumeurs d’un transfert vers le Milan AC ne se sont pas confirmées.

Lire l’article de Global Sport

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.