Mercato d’enfer pour les footballeurs togolais

13/05/2010
Mercato d’enfer pour les footballeurs togolais

La saison des transferts est ouverte en Europe. Pour Global Sport, ce Mercato est « sans doute le plus agité de tous les temps » pour les jeunes joueurs togolais.
Et le site spécialisé de citer Doévi Dolayi ( Montpellier, Valencienne), Aguidi Foovi ( Vannes), Bossou Vinvent ( Allemagne), Kpatoumbi Layabe ( Angleterre), womé Dové ( Rennes).
Quant à la star du foot international, Emmanuel Adebayor (qui a annoncé sa décision de ne plus jouer avec les Eperviers), il reste à Manchester City la prochaine saison. Les rumeurs d’un transfert vers le Milan AC ne se sont pas confirmées.

Lire l’article de Global Sport

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.