Message de condoléances de Serge Akakpo

29/11/2011
Message de condoléances de Serge Akakpo

Serge Akakpo, le capitaine des Eperviers a adressé mardi une correspondance à la Fédération togolaise de football (FTF) dans laquelle il présente les condoléances des Eperviers aux victimes de l’accident de Gléi et souhaite prompte guérison aux blessés.

«C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris cette tragédie qui vient de frapper le monde sportif togolais ainsi que tout le peuple. Je tiens à mon nom propre et au nom de tous mes coéquipiers des Eperviers, à adresser toutes mes condoléances aux familles desdisparus ainsi que beaucoup de courage aux blessés », écrit le défenseur de Celje, selon un communiqué publié par la FTF.

Pour Serge Akakpo, cette nouvelle épreuve « nous montre à quel point nous devons être soudés ». « Aujourd'hui, ce ne sont pas seulement des acteurs du sport togolais qui nous ont quittés mais aussi des soeurs, des mères, des frères et des pères. Nous prions le Seigneur pour que

ce genre de drame s'éloigne du Togo », ajoute-t-il.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.