Message de condoléances de Serge Akakpo

29/11/2011
Message de condoléances de Serge Akakpo

Serge Akakpo, le capitaine des Eperviers a adressé mardi une correspondance à la Fédération togolaise de football (FTF) dans laquelle il présente les condoléances des Eperviers aux victimes de l’accident de Gléi et souhaite prompte guérison aux blessés.

«C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris cette tragédie qui vient de frapper le monde sportif togolais ainsi que tout le peuple. Je tiens à mon nom propre et au nom de tous mes coéquipiers des Eperviers, à adresser toutes mes condoléances aux familles desdisparus ainsi que beaucoup de courage aux blessés », écrit le défenseur de Celje, selon un communiqué publié par la FTF.

Pour Serge Akakpo, cette nouvelle épreuve « nous montre à quel point nous devons être soudés ». « Aujourd'hui, ce ne sont pas seulement des acteurs du sport togolais qui nous ont quittés mais aussi des soeurs, des mères, des frères et des pères. Nous prions le Seigneur pour que

ce genre de drame s'éloigne du Togo », ajoute-t-il.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).