Message de condoléances de Serge Akakpo

29/11/2011
Message de condoléances de Serge Akakpo

Serge Akakpo, le capitaine des Eperviers a adressé mardi une correspondance à la Fédération togolaise de football (FTF) dans laquelle il présente les condoléances des Eperviers aux victimes de l’accident de Gléi et souhaite prompte guérison aux blessés.

«C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris cette tragédie qui vient de frapper le monde sportif togolais ainsi que tout le peuple. Je tiens à mon nom propre et au nom de tous mes coéquipiers des Eperviers, à adresser toutes mes condoléances aux familles desdisparus ainsi que beaucoup de courage aux blessés », écrit le défenseur de Celje, selon un communiqué publié par la FTF.

Pour Serge Akakpo, cette nouvelle épreuve « nous montre à quel point nous devons être soudés ». « Aujourd'hui, ce ne sont pas seulement des acteurs du sport togolais qui nous ont quittés mais aussi des soeurs, des mères, des frères et des pères. Nous prions le Seigneur pour que

ce genre de drame s'éloigne du Togo », ajoute-t-il.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.