Ministres sur la pelouse

09/10/2008
Ministres sur la pelouse

Il y avait mercredi sur le terrain où s'entraînent les Eperviers presque plus de ministres que de joueurs. Quatre membres du gouvernement sont venus soutenir l'équipe nationale avant la rencontre décisive qui va l'opposer samedi au Swaziland pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial 2010. Le match se jouera à Accra au Ghana.

On remarquait sur la pelouse le ministre des Sports, Padumhèkou Tchaou, son collègue de la Communication, Oulegoh Keyewa, celui de la Fonction publique, Ninsao Gnofame et enfin celui des Droits de l'Homme, Yakoubou Koumadjo Hamadou.Tous venus souhaiter bonne chance aux Eperviers et « transmettre les félicitations du chef de l'Etat ».

Le Togo a besoin de deux buts d'écart pour espérer la qualification.

Les joueurs quittent Lomé Jeudi après la dernière séance d'entraînement qui aura lieu sur le terrain du centre aéré de la BCEAO.

Adebayor Chéyi  viendra-t-il rejoindre le groupe ?

Il avait boycotté la dernière rencontre des éperviers contre la Zambie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.