Ministres sur la pelouse

09/10/2008
Ministres sur la pelouse

Il y avait mercredi sur le terrain où s'entraînent les Eperviers presque plus de ministres que de joueurs. Quatre membres du gouvernement sont venus soutenir l'équipe nationale avant la rencontre décisive qui va l'opposer samedi au Swaziland pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial 2010. Le match se jouera à Accra au Ghana.

On remarquait sur la pelouse le ministre des Sports, Padumhèkou Tchaou, son collègue de la Communication, Oulegoh Keyewa, celui de la Fonction publique, Ninsao Gnofame et enfin celui des Droits de l'Homme, Yakoubou Koumadjo Hamadou.Tous venus souhaiter bonne chance aux Eperviers et « transmettre les félicitations du chef de l'Etat ».

Le Togo a besoin de deux buts d'écart pour espérer la qualification.

Les joueurs quittent Lomé Jeudi après la dernière séance d'entraînement qui aura lieu sur le terrain du centre aéré de la BCEAO.

Adebayor Chéyi  viendra-t-il rejoindre le groupe ?

Il avait boycotté la dernière rencontre des éperviers contre la Zambie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.