Ministres sur la pelouse

09/10/2008
Ministres sur la pelouse

Il y avait mercredi sur le terrain où s'entraînent les Eperviers presque plus de ministres que de joueurs. Quatre membres du gouvernement sont venus soutenir l'équipe nationale avant la rencontre décisive qui va l'opposer samedi au Swaziland pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial 2010. Le match se jouera à Accra au Ghana.

On remarquait sur la pelouse le ministre des Sports, Padumhèkou Tchaou, son collègue de la Communication, Oulegoh Keyewa, celui de la Fonction publique, Ninsao Gnofame et enfin celui des Droits de l'Homme, Yakoubou Koumadjo Hamadou.Tous venus souhaiter bonne chance aux Eperviers et « transmettre les félicitations du chef de l'Etat ».

Le Togo a besoin de deux buts d'écart pour espérer la qualification.

Les joueurs quittent Lomé Jeudi après la dernière séance d'entraînement qui aura lieu sur le terrain du centre aéré de la BCEAO.

Adebayor Chéyi  viendra-t-il rejoindre le groupe ?

Il avait boycotté la dernière rencontre des éperviers contre la Zambie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.