Ministres sur la pelouse

09/10/2008
Ministres sur la pelouse

Il y avait mercredi sur le terrain où s'entraînent les Eperviers presque plus de ministres que de joueurs. Quatre membres du gouvernement sont venus soutenir l'équipe nationale avant la rencontre décisive qui va l'opposer samedi au Swaziland pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial 2010. Le match se jouera à Accra au Ghana.

On remarquait sur la pelouse le ministre des Sports, Padumhèkou Tchaou, son collègue de la Communication, Oulegoh Keyewa, celui de la Fonction publique, Ninsao Gnofame et enfin celui des Droits de l'Homme, Yakoubou Koumadjo Hamadou.Tous venus souhaiter bonne chance aux Eperviers et « transmettre les félicitations du chef de l'Etat ».

Le Togo a besoin de deux buts d'écart pour espérer la qualification.

Les joueurs quittent Lomé Jeudi après la dernière séance d'entraînement qui aura lieu sur le terrain du centre aéré de la BCEAO.

Adebayor Chéyi  viendra-t-il rejoindre le groupe ?

Il avait boycotté la dernière rencontre des éperviers contre la Zambie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.