Ministres sur la pelouse

09/10/2008
Ministres sur la pelouse

Il y avait mercredi sur le terrain où s'entraînent les Eperviers presque plus de ministres que de joueurs. Quatre membres du gouvernement sont venus soutenir l'équipe nationale avant la rencontre décisive qui va l'opposer samedi au Swaziland pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial 2010. Le match se jouera à Accra au Ghana.

On remarquait sur la pelouse le ministre des Sports, Padumhèkou Tchaou, son collègue de la Communication, Oulegoh Keyewa, celui de la Fonction publique, Ninsao Gnofame et enfin celui des Droits de l'Homme, Yakoubou Koumadjo Hamadou.Tous venus souhaiter bonne chance aux Eperviers et « transmettre les félicitations du chef de l'Etat ».

Le Togo a besoin de deux buts d'écart pour espérer la qualification.

Les joueurs quittent Lomé Jeudi après la dernière séance d'entraînement qui aura lieu sur le terrain du centre aéré de la BCEAO.

Adebayor Chéyi  viendra-t-il rejoindre le groupe ?

Il avait boycotté la dernière rencontre des éperviers contre la Zambie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.