Mission de reconnaissance en Afrique du Sud

15/12/2012
Mission de reconnaissance en Afrique du Sud

Une mission composée de membres des 3 comités mis en place par le gouvernement pour préparer la participation des Eperviers à la CAN 2013 se rendra en début de semaine en Afrique du Sud. Objectif, constater que tout est OK avant l’arrivée de l’équipe nationale en début d’année. Si tel n’est pas le cas, les mesures adéquates seront prises. Annonce faite vendredi par le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.

Les autorités togolaises veulent éviter à tout prix le spectacle ésolant donné par les joueurs togolais lors de la Coupe du monde 2006 en Allemagne.. 

A l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, le gouvernement a créé plusieurs comités chargés de régler toutes les questions pratiques, y compris celles des primes, avant le démarrage de la compétition.

Le Togo évoluera dans le Groupe B qui compte de redoutables adversaires comme la Côte d’Ivoire, l’Algérie et la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Richesses sous-exploitées

Cédéao

Bernadette Legzim-Balouki, la ministre du Commerce, a participé en fin de semaine dernière à Accra au premier sommet industriel de Cédéao.

L'esprit olympique souffle sur Lomé

Sport

Une marche de soutien aux athlètes sélectionnés pour participer aux JO de Rio, était organisé dimanche à Lomé.

Les arts premiers s'exposent à Lomé

Culture

La Galerie Ousmane organise ce soir un vernissage en forme de renaissance pour cet espace dédié à l'art primitif créé il y 40 ans.

Accord Open Sky entre le Togo et la Chine

Coopération

Le directeur général adjoint de l’Aviation civile chinoise, Dong Zhiyi, a signé vendredi plusieurs accords de coopération dans le domaine du transport aérien.