Mission de reconnaissance en Afrique du Sud

15/12/2012
Mission de reconnaissance en Afrique du Sud

Une mission composée de membres des 3 comités mis en place par le gouvernement pour préparer la participation des Eperviers à la CAN 2013 se rendra en début de semaine en Afrique du Sud. Objectif, constater que tout est OK avant l’arrivée de l’équipe nationale en début d’année. Si tel n’est pas le cas, les mesures adéquates seront prises. Annonce faite vendredi par le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.

Les autorités togolaises veulent éviter à tout prix le spectacle ésolant donné par les joueurs togolais lors de la Coupe du monde 2006 en Allemagne.. 

A l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, le gouvernement a créé plusieurs comités chargés de régler toutes les questions pratiques, y compris celles des primes, avant le démarrage de la compétition.

Le Togo évoluera dans le Groupe B qui compte de redoutables adversaires comme la Côte d’Ivoire, l’Algérie et la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : retour sur les pelouses le 9 août

Sport

Tout arrive, il faut seulement être un peu patient. Le championnat de D1 débutera le 9 août prochain. 

Le retour de Clara Lawson Ames

Culture

Après 20 ans d’absence, la styliste togolaise Clara Lawson Ames est de retour au Togo. Elle organisera le 4 juillet à Lomé un défilé de ses dernières créations.

Monosujet pour un intérêt partagé

Coopération

Les problèmes liés à la gouvernance de l’eau sont autant de défis qui ne peuvent pas être abordés de façon sectorielle ou localisée. 

USA : 14 millions de dollars accordés en 2014

Coopération

La sous-secrétaire adjointe au Bureau des Affaires africaines du Département d’Etat, Bissa Williams, a remis mercredi des chèques à cinq organisations locales de planification familiale.).L’accès élargi à des soins de qualité permet d’accroître le...