Mission de reconnaissance en Afrique du Sud

15/12/2012
Mission de reconnaissance en Afrique du Sud

Une mission composée de membres des 3 comités mis en place par le gouvernement pour préparer la participation des Eperviers à la CAN 2013 se rendra en début de semaine en Afrique du Sud. Objectif, constater que tout est OK avant l’arrivée de l’équipe nationale en début d’année. Si tel n’est pas le cas, les mesures adéquates seront prises. Annonce faite vendredi par le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.

Les autorités togolaises veulent éviter à tout prix le spectacle ésolant donné par les joueurs togolais lors de la Coupe du monde 2006 en Allemagne.. 

A l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, le gouvernement a créé plusieurs comités chargés de régler toutes les questions pratiques, y compris celles des primes, avant le démarrage de la compétition.

Le Togo évoluera dans le Groupe B qui compte de redoutables adversaires comme la Côte d’Ivoire, l’Algérie et la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Etats-Unis financent la construction d'un dispensaire

Santé

La première pierre du nouveau dispensaire d’Amoutiévé a été posée mardi par l'ambassadeur américain au Togo. Coût du projet : 300 millions de Fcfa.

Fin de la visite du Premier ministre burkinabé à Pya

Diplomatie

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi à Pya (Nord du Togo) le lieutenant-colonel Isaac Zida, Premier ministre de la transition au Burkina-Faso.

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.