Mission de reconnaissance en Afrique du Sud

15/12/2012
Mission de reconnaissance en Afrique du Sud

Une mission composée de membres des 3 comités mis en place par le gouvernement pour préparer la participation des Eperviers à la CAN 2013 se rendra en début de semaine en Afrique du Sud. Objectif, constater que tout est OK avant l’arrivée de l’équipe nationale en début d’année. Si tel n’est pas le cas, les mesures adéquates seront prises. Annonce faite vendredi par le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.

Les autorités togolaises veulent éviter à tout prix le spectacle ésolant donné par les joueurs togolais lors de la Coupe du monde 2006 en Allemagne.. 

A l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, le gouvernement a créé plusieurs comités chargés de régler toutes les questions pratiques, y compris celles des primes, avant le démarrage de la compétition.

Le Togo évoluera dans le Groupe B qui compte de redoutables adversaires comme la Côte d’Ivoire, l’Algérie et la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Michel Kodom prend du grade

Santé

Michel Kodom, fondateur de l’ONG humanitaire ‘Aimes Afrique’, a été élu samedi au Caire membre du Comité permanent de l'ECOSOCC (Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine).

Coupe de la CAF : l'aventure continue

Sport

AS Togo Port s’est qualifié samedi à Pointe Noire en faisant match nul (3-3) face à Cara Fc du Congo à l’issue du match retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine.

Illégal !

Social

La Synergie des travailleurs du Togo (STT) a lancé un mot d’ordre de grève de trois jours du 3 au 5 mars prochains.

Prochaine conférence de Louis-Jean Calvet

Culture

Le Togo célèbre cette année le mois de la Francophonie au travers de nombreuses manifestations qui se dérouleront du 2 au 31 mars.