Mission de reconnaissance en Afrique du Sud

15/12/2012
Mission de reconnaissance en Afrique du Sud

Une mission composée de membres des 3 comités mis en place par le gouvernement pour préparer la participation des Eperviers à la CAN 2013 se rendra en début de semaine en Afrique du Sud. Objectif, constater que tout est OK avant l’arrivée de l’équipe nationale en début d’année. Si tel n’est pas le cas, les mesures adéquates seront prises. Annonce faite vendredi par le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.

Les autorités togolaises veulent éviter à tout prix le spectacle ésolant donné par les joueurs togolais lors de la Coupe du monde 2006 en Allemagne.. 

A l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, le gouvernement a créé plusieurs comités chargés de régler toutes les questions pratiques, y compris celles des primes, avant le démarrage de la compétition.

Le Togo évoluera dans le Groupe B qui compte de redoutables adversaires comme la Côte d’Ivoire, l’Algérie et la Tunisie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chasse à l’homme

Faits divers

Un braquage dimanche sur la Nationale 1dans le sens Mango-Kara a mal tourné. Deux Maliens et une Béninoise ont été tués et 9 personnes ont été blessés, indique un communiqué publié lundi par le ministère de la Sécurité.

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur,