Montée en puissance du tennis togolais

27/02/2013
Montée en puissance du tennis togolais

La Fédération togolaise de tennis (FTT) souhaite doubler le nombre de pratiquants d’ici deux ans et monter une équipe pro capable de performer dans les compétitions internationales. 

« L’accent va être mis cette année sur la formation tant des arbitres que des joueurs, sans oublier les responsables de clubs. Nous voulons partir de la base pour hausser le niveau du tennis togolais», a déclaré mercredi Romain Tagba, le président de la Fédération.

Le gratin du tennis prendra part au circuit africain ITF/CAT 2013, et au tournoi Prize money. 

Le Togo a remporté la médaille d’or dans la catégorie des benjamins et a été finaliste en double chez les minimes au circuit africain ITF/CAT en 2012. Dans la même compétition, Doungbe Madi a remporté 3 trophées dans la catégorie des jeunes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.