Montée en puissance du tennis togolais

27/02/2013
Montée en puissance du tennis togolais

La Fédération togolaise de tennis (FTT) souhaite doubler le nombre de pratiquants d’ici deux ans et monter une équipe pro capable de performer dans les compétitions internationales. 

« L’accent va être mis cette année sur la formation tant des arbitres que des joueurs, sans oublier les responsables de clubs. Nous voulons partir de la base pour hausser le niveau du tennis togolais», a déclaré mercredi Romain Tagba, le président de la Fédération.

Le gratin du tennis prendra part au circuit africain ITF/CAT 2013, et au tournoi Prize money. 

Le Togo a remporté la médaille d’or dans la catégorie des benjamins et a été finaliste en double chez les minimes au circuit africain ITF/CAT en 2012. Dans la même compétition, Doungbe Madi a remporté 3 trophées dans la catégorie des jeunes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.