Moral d’acier

01/09/2011
Moral d’acier

Le coach des Eperviers, Tchanilé Tchakala, et le capitaine de l’équipe, Serge Akakpo, ont assuré jeudi que «l’équipe était au grand complet pour arracher la victoire face au Botswana». 

La rencontre se déroulera dimanche au stade de Kégué à Lomé dans le cadre de la 5e journée des éliminatoire de la 28e coupe d’Afrique des nations Gabon-Guinée Equatoriale 2012.

« On connaît bien notre adversaire. Tous les joueurs ont répondu à l’appel. Nous allons nous battre jusqu’à la dernière seconde », a indiqué M. Tchakala, soulignant la « forte motivation » de l’équipe.

Serge Akakpo, estime que malgré l’élimination de du Togo de la CAN 2012, une  victoire face au Botswana permettrait de renforcer le moral et de recréer un nouveau groupe pour préparer les deux matchs prévus face à la Guinée-Bissau.

«Chacun donnera le meilleur de lui-même pour qu’on aille le plus loin possible », a-t-il martelé.

Parmi les joueurs présents à l’entrainement ces derniers jours figurent, notamment, Amewou komlan, Baker Allowonouvo, Dové Womé, Ouro Akoriko Sadat, Serge Akakpo, Ametepe Komlan, Abraw Samer, Razak Boukary, Nibombé Daré, Atakora Lalawolé et Prince Ségbefia.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.