Moral d’acier

01/09/2011
Moral d’acier

Le coach des Eperviers, Tchanilé Tchakala, et le capitaine de l’équipe, Serge Akakpo, ont assuré jeudi que «l’équipe était au grand complet pour arracher la victoire face au Botswana». 

La rencontre se déroulera dimanche au stade de Kégué à Lomé dans le cadre de la 5e journée des éliminatoire de la 28e coupe d’Afrique des nations Gabon-Guinée Equatoriale 2012.

« On connaît bien notre adversaire. Tous les joueurs ont répondu à l’appel. Nous allons nous battre jusqu’à la dernière seconde », a indiqué M. Tchakala, soulignant la « forte motivation » de l’équipe.

Serge Akakpo, estime que malgré l’élimination de du Togo de la CAN 2012, une  victoire face au Botswana permettrait de renforcer le moral et de recréer un nouveau groupe pour préparer les deux matchs prévus face à la Guinée-Bissau.

«Chacun donnera le meilleur de lui-même pour qu’on aille le plus loin possible », a-t-il martelé.

Parmi les joueurs présents à l’entrainement ces derniers jours figurent, notamment, Amewou komlan, Baker Allowonouvo, Dové Womé, Ouro Akoriko Sadat, Serge Akakpo, Ametepe Komlan, Abraw Samer, Razak Boukary, Nibombé Daré, Atakora Lalawolé et Prince Ségbefia.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.