Moral d’acier

01/09/2011
Moral d’acier

Le coach des Eperviers, Tchanilé Tchakala, et le capitaine de l’équipe, Serge Akakpo, ont assuré jeudi que «l’équipe était au grand complet pour arracher la victoire face au Botswana». 

La rencontre se déroulera dimanche au stade de Kégué à Lomé dans le cadre de la 5e journée des éliminatoire de la 28e coupe d’Afrique des nations Gabon-Guinée Equatoriale 2012.

« On connaît bien notre adversaire. Tous les joueurs ont répondu à l’appel. Nous allons nous battre jusqu’à la dernière seconde », a indiqué M. Tchakala, soulignant la « forte motivation » de l’équipe.

Serge Akakpo, estime que malgré l’élimination de du Togo de la CAN 2012, une  victoire face au Botswana permettrait de renforcer le moral et de recréer un nouveau groupe pour préparer les deux matchs prévus face à la Guinée-Bissau.

«Chacun donnera le meilleur de lui-même pour qu’on aille le plus loin possible », a-t-il martelé.

Parmi les joueurs présents à l’entrainement ces derniers jours figurent, notamment, Amewou komlan, Baker Allowonouvo, Dové Womé, Ouro Akoriko Sadat, Serge Akakpo, Ametepe Komlan, Abraw Samer, Razak Boukary, Nibombé Daré, Atakora Lalawolé et Prince Ségbefia.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.