Moral d’acier

01/09/2011
Moral d’acier

Le coach des Eperviers, Tchanilé Tchakala, et le capitaine de l’équipe, Serge Akakpo, ont assuré jeudi que «l’équipe était au grand complet pour arracher la victoire face au Botswana». 

La rencontre se déroulera dimanche au stade de Kégué à Lomé dans le cadre de la 5e journée des éliminatoire de la 28e coupe d’Afrique des nations Gabon-Guinée Equatoriale 2012.

« On connaît bien notre adversaire. Tous les joueurs ont répondu à l’appel. Nous allons nous battre jusqu’à la dernière seconde », a indiqué M. Tchakala, soulignant la « forte motivation » de l’équipe.

Serge Akakpo, estime que malgré l’élimination de du Togo de la CAN 2012, une  victoire face au Botswana permettrait de renforcer le moral et de recréer un nouveau groupe pour préparer les deux matchs prévus face à la Guinée-Bissau.

«Chacun donnera le meilleur de lui-même pour qu’on aille le plus loin possible », a-t-il martelé.

Parmi les joueurs présents à l’entrainement ces derniers jours figurent, notamment, Amewou komlan, Baker Allowonouvo, Dové Womé, Ouro Akoriko Sadat, Serge Akakpo, Ametepe Komlan, Abraw Samer, Razak Boukary, Nibombé Daré, Atakora Lalawolé et Prince Ségbefia.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.