Moral d’acier

01/09/2011
Moral d’acier

Le coach des Eperviers, Tchanilé Tchakala, et le capitaine de l’équipe, Serge Akakpo, ont assuré jeudi que «l’équipe était au grand complet pour arracher la victoire face au Botswana». 

La rencontre se déroulera dimanche au stade de Kégué à Lomé dans le cadre de la 5e journée des éliminatoire de la 28e coupe d’Afrique des nations Gabon-Guinée Equatoriale 2012.

« On connaît bien notre adversaire. Tous les joueurs ont répondu à l’appel. Nous allons nous battre jusqu’à la dernière seconde », a indiqué M. Tchakala, soulignant la « forte motivation » de l’équipe.

Serge Akakpo, estime que malgré l’élimination de du Togo de la CAN 2012, une  victoire face au Botswana permettrait de renforcer le moral et de recréer un nouveau groupe pour préparer les deux matchs prévus face à la Guinée-Bissau.

«Chacun donnera le meilleur de lui-même pour qu’on aille le plus loin possible », a-t-il martelé.

Parmi les joueurs présents à l’entrainement ces derniers jours figurent, notamment, Amewou komlan, Baker Allowonouvo, Dové Womé, Ouro Akoriko Sadat, Serge Akakpo, Ametepe Komlan, Abraw Samer, Razak Boukary, Nibombé Daré, Atakora Lalawolé et Prince Ségbefia.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Koroki détrône Sémassi

Sport

Koroki a pris la tête du classement à l’issue de la 13e journée du championnat de D1.

Répondre aux défis de l'Afrique de l'Ouest

Cédéao

La 17e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao s’est achevée samedi soir à Lomé.

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.