Mouibi Sarouna opposé à Marty Rossian

21/02/2007
Mouibi Sarouna opposé à Marty Rossian

Le jeune boxeur togolais Mouibi Sarouna, champion d'Afrique des poids plumes sera opposé le 2 mars à Lyon (France) au Français d'origine Arménienne Marty Rossian pour conquérir le titre de champion du Monde Vesrion WBA de sa catégorie. L'annonce a été faite lundi à Lomé par le président de la Fédération togolaise de boxe et secrétaire général de la Fédération africaine de boxe Kélani Azaad Bayor au ministère des sports.

Mouibi Sarouna, ainsi que plusieurs autres pugillistes du Togo dont l'actuel champion du Monde des poids moyen Version IBC, Sabou Ballogou ont assisté à cette rencontre.Mouibi Sarouna avait conquis le titre de champion d'Afrique des poids plumes en juin 2006 dans la capitale togolaise, suite à sa victoire par KO face au ghanéen Kole Kolingston.

Le boxeur togolais, compte 19 combats avec 17 victoires dont 16 KO et 2 défaites.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).