Mouibi Sarouna opposé à Marty Rossian

21/02/2007
Mouibi Sarouna opposé à Marty Rossian

Le jeune boxeur togolais Mouibi Sarouna, champion d'Afrique des poids plumes sera opposé le 2 mars à Lyon (France) au Français d'origine Arménienne Marty Rossian pour conquérir le titre de champion du Monde Vesrion WBA de sa catégorie. L'annonce a été faite lundi à Lomé par le président de la Fédération togolaise de boxe et secrétaire général de la Fédération africaine de boxe Kélani Azaad Bayor au ministère des sports.

Mouibi Sarouna, ainsi que plusieurs autres pugillistes du Togo dont l'actuel champion du Monde des poids moyen Version IBC, Sabou Ballogou ont assisté à cette rencontre.Mouibi Sarouna avait conquis le titre de champion d'Afrique des poids plumes en juin 2006 dans la capitale togolaise, suite à sa victoire par KO face au ghanéen Kole Kolingston.

Le boxeur togolais, compte 19 combats avec 17 victoires dont 16 KO et 2 défaites.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.