Mouibi Sarouna opposé à Marty Rossian

21/02/2007
Mouibi Sarouna opposé à Marty Rossian

Le jeune boxeur togolais Mouibi Sarouna, champion d'Afrique des poids plumes sera opposé le 2 mars à Lyon (France) au Français d'origine Arménienne Marty Rossian pour conquérir le titre de champion du Monde Vesrion WBA de sa catégorie. L'annonce a été faite lundi à Lomé par le président de la Fédération togolaise de boxe et secrétaire général de la Fédération africaine de boxe Kélani Azaad Bayor au ministère des sports.

Mouibi Sarouna, ainsi que plusieurs autres pugillistes du Togo dont l'actuel champion du Monde des poids moyen Version IBC, Sabou Ballogou ont assisté à cette rencontre.Mouibi Sarouna avait conquis le titre de champion d'Afrique des poids plumes en juin 2006 dans la capitale togolaise, suite à sa victoire par KO face au ghanéen Kole Kolingston.

Le boxeur togolais, compte 19 combats avec 17 victoires dont 16 KO et 2 défaites.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.