Mouibi Sarouna opposé à Marty Rossian

21/02/2007
Mouibi Sarouna opposé à Marty Rossian

Le jeune boxeur togolais Mouibi Sarouna, champion d'Afrique des poids plumes sera opposé le 2 mars à Lyon (France) au Français d'origine Arménienne Marty Rossian pour conquérir le titre de champion du Monde Vesrion WBA de sa catégorie. L'annonce a été faite lundi à Lomé par le président de la Fédération togolaise de boxe et secrétaire général de la Fédération africaine de boxe Kélani Azaad Bayor au ministère des sports.

Mouibi Sarouna, ainsi que plusieurs autres pugillistes du Togo dont l'actuel champion du Monde des poids moyen Version IBC, Sabou Ballogou ont assisté à cette rencontre.Mouibi Sarouna avait conquis le titre de champion d'Afrique des poids plumes en juin 2006 dans la capitale togolaise, suite à sa victoire par KO face au ghanéen Kole Kolingston.

Le boxeur togolais, compte 19 combats avec 17 victoires dont 16 KO et 2 défaites.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.