Naufrage collectif

17/11/2014
Naufrage collectif

Les chances d'une qualification s'amenuisent

Après la sévère défaite du Togo face à la Guinée (1-4) samedi dernier à Lomé, de nombreux supporteurs réclament la tête de l’entraîneur, Tchanilé Tchakala.

‘C’est un naufrage collectif, mais la compétition n’est pas terminée et on a encore un match au Ghana’, a-t-il concédé lundi.

‘On sait que c’est difficile mais ne nous laissez pas tomber’, a imploré de son côté Emmanuel Adébayor, le capitaine des Eperviers.

Avec 6 points, le Togo est bon dernier du Groupe E. Battu à Kampala, le Ghana reste premier, suivi par la Guinée et l'Ouganda.

Le match entre le Togo et les Black Stars aura lieu mercredi dans la ville de Tamalé (Nord du Ghana). Dernière chance pour les Eperviers de se qualifier pour la CAN 2015 en Guinée 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.