Naufrage collectif

17/11/2014
Naufrage collectif

Les chances d'une qualification s'amenuisent

Après la sévère défaite du Togo face à la Guinée (1-4) samedi dernier à Lomé, de nombreux supporteurs réclament la tête de l’entraîneur, Tchanilé Tchakala.

‘C’est un naufrage collectif, mais la compétition n’est pas terminée et on a encore un match au Ghana’, a-t-il concédé lundi.

‘On sait que c’est difficile mais ne nous laissez pas tomber’, a imploré de son côté Emmanuel Adébayor, le capitaine des Eperviers.

Avec 6 points, le Togo est bon dernier du Groupe E. Battu à Kampala, le Ghana reste premier, suivi par la Guinée et l'Ouganda.

Le match entre le Togo et les Black Stars aura lieu mercredi dans la ville de Tamalé (Nord du Ghana). Dernière chance pour les Eperviers de se qualifier pour la CAN 2015 en Guinée 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.