Naufrage collectif

17/11/2014
Naufrage collectif

Les chances d'une qualification s'amenuisent

Après la sévère défaite du Togo face à la Guinée (1-4) samedi dernier à Lomé, de nombreux supporteurs réclament la tête de l’entraîneur, Tchanilé Tchakala.

‘C’est un naufrage collectif, mais la compétition n’est pas terminée et on a encore un match au Ghana’, a-t-il concédé lundi.

‘On sait que c’est difficile mais ne nous laissez pas tomber’, a imploré de son côté Emmanuel Adébayor, le capitaine des Eperviers.

Avec 6 points, le Togo est bon dernier du Groupe E. Battu à Kampala, le Ghana reste premier, suivi par la Guinée et l'Ouganda.

Le match entre le Togo et les Black Stars aura lieu mercredi dans la ville de Tamalé (Nord du Ghana). Dernière chance pour les Eperviers de se qualifier pour la CAN 2015 en Guinée 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.