Naufrage collectif

17/11/2014
Naufrage collectif

Les chances d'une qualification s'amenuisent

Après la sévère défaite du Togo face à la Guinée (1-4) samedi dernier à Lomé, de nombreux supporteurs réclament la tête de l’entraîneur, Tchanilé Tchakala.

‘C’est un naufrage collectif, mais la compétition n’est pas terminée et on a encore un match au Ghana’, a-t-il concédé lundi.

‘On sait que c’est difficile mais ne nous laissez pas tomber’, a imploré de son côté Emmanuel Adébayor, le capitaine des Eperviers.

Avec 6 points, le Togo est bon dernier du Groupe E. Battu à Kampala, le Ghana reste premier, suivi par la Guinée et l'Ouganda.

Le match entre le Togo et les Black Stars aura lieu mercredi dans la ville de Tamalé (Nord du Ghana). Dernière chance pour les Eperviers de se qualifier pour la CAN 2015 en Guinée 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.