Naufrage collectif

17/11/2014
Naufrage collectif

Les chances d'une qualification s'amenuisent

Après la sévère défaite du Togo face à la Guinée (1-4) samedi dernier à Lomé, de nombreux supporteurs réclament la tête de l’entraîneur, Tchanilé Tchakala.

‘C’est un naufrage collectif, mais la compétition n’est pas terminée et on a encore un match au Ghana’, a-t-il concédé lundi.

‘On sait que c’est difficile mais ne nous laissez pas tomber’, a imploré de son côté Emmanuel Adébayor, le capitaine des Eperviers.

Avec 6 points, le Togo est bon dernier du Groupe E. Battu à Kampala, le Ghana reste premier, suivi par la Guinée et l'Ouganda.

Le match entre le Togo et les Black Stars aura lieu mercredi dans la ville de Tamalé (Nord du Ghana). Dernière chance pour les Eperviers de se qualifier pour la CAN 2015 en Guinée 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.