Ne pas confondre stade et ring de boxe

02/10/2013
Ne pas confondre stade et ring de boxe

Sept supporteurs impliqués dans des violences lors de la 20 journée du championnat de D1 contre l’équipe de Gbikinti sont incarcérés à la prison de Sokodé. C’est ce qu’a indiqué mercredi une source à la Fédération togolaise de football (FTF). Information confirmée par le ministère de la Sécurité.

Les autorités, les instances nationales du football et les dirigeants de clubs entendent prendre des mesures pour mettre fin aux comportements répréhensibles dans les stades.

Lors de la 22e journée de D1, 4 rencontres avaient du être interrompues en raison de coups échangés entre supporteurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.