Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

27/08/2015
Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Prudence face à un adversaire indomptable

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. La défaite de 8-1 concédée devant la Tunisie lors de la première journée ne reflète en rien la qualité du jeu des Djiboutiens. Ils valent mieux que ce qu’on pense d’eux’. Tom Saintfiet, le sélectionneur des Eperviers du Togo, a mis en garde ses joueurs jeudi. Sous estimer l’adversaire serait une erreur.

Le Togo affrontera les Requins le 4 septembre prochain lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.