Ne tirez pas !

31/03/2010
Ne tirez pas !

Un célèbre designer britannique, Katharine Hamnett, et des stars du football mondial ont lancé la campagne « Pas d’armes lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud ». Cette initiative a vu le jour juste après le drame qui a frappé l’équipe du Togo, quelques jours avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations en Angola début janvier.
Katharine Hamnett a dessiné des T-shirt portant l’inscription « Dont’ Shoot » (Ne tirez pas !).
Parmi les joueurs qui se sont associés à la campagne, on retrouve Sol Bamba (Côte d’Ivoire), Carlos Tevez (Argentine/Manchester City) ou Gareth Barry (Manchester City/Angleterre).
Les T-Shirt sont en vente en ligne au prix de 15£ (environ 15 euros) et les recettes iront à des organisations luttant contre le trafic d’armes à feu.
Commander

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.