Ne tirez pas !

31/03/2010
Ne tirez pas !

Un célèbre designer britannique, Katharine Hamnett, et des stars du football mondial ont lancé la campagne « Pas d’armes lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud ». Cette initiative a vu le jour juste après le drame qui a frappé l’équipe du Togo, quelques jours avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations en Angola début janvier.
Katharine Hamnett a dessiné des T-shirt portant l’inscription « Dont’ Shoot » (Ne tirez pas !).
Parmi les joueurs qui se sont associés à la campagne, on retrouve Sol Bamba (Côte d’Ivoire), Carlos Tevez (Argentine/Manchester City) ou Gareth Barry (Manchester City/Angleterre).
Les T-Shirt sont en vente en ligne au prix de 15£ (environ 15 euros) et les recettes iront à des organisations luttant contre le trafic d’armes à feu.
Commander

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.