Ne tirez pas !

31/03/2010
Ne tirez pas !

Un célèbre designer britannique, Katharine Hamnett, et des stars du football mondial ont lancé la campagne « Pas d’armes lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud ». Cette initiative a vu le jour juste après le drame qui a frappé l’équipe du Togo, quelques jours avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations en Angola début janvier.
Katharine Hamnett a dessiné des T-shirt portant l’inscription « Dont’ Shoot » (Ne tirez pas !).
Parmi les joueurs qui se sont associés à la campagne, on retrouve Sol Bamba (Côte d’Ivoire), Carlos Tevez (Argentine/Manchester City) ou Gareth Barry (Manchester City/Angleterre).
Les T-Shirt sont en vente en ligne au prix de 15£ (environ 15 euros) et les recettes iront à des organisations luttant contre le trafic d’armes à feu.
Commander

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.