Ne tirez pas !

31/03/2010
Ne tirez pas !

Un célèbre designer britannique, Katharine Hamnett, et des stars du football mondial ont lancé la campagne « Pas d’armes lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud ». Cette initiative a vu le jour juste après le drame qui a frappé l’équipe du Togo, quelques jours avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations en Angola début janvier.
Katharine Hamnett a dessiné des T-shirt portant l’inscription « Dont’ Shoot » (Ne tirez pas !).
Parmi les joueurs qui se sont associés à la campagne, on retrouve Sol Bamba (Côte d’Ivoire), Carlos Tevez (Argentine/Manchester City) ou Gareth Barry (Manchester City/Angleterre).
Les T-Shirt sont en vente en ligne au prix de 15£ (environ 15 euros) et les recettes iront à des organisations luttant contre le trafic d’armes à feu.
Commander

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.