Nibombé Daré s'engage au CS Otopeni

30/09/2008
Nibombé Daré s'engage au CS Otopeni

Le défenseur central Nibombé Daré, nouveau capitaine des Eperviers, a signé un contrat de trois saisons avec le club du CS Otopeni, nouveau promu et lanterne rouge du championnat roumain de football. "En raison des nombreuses absences, nous avons engagé un nouveau défenseur central, qui est capitaine de l'équipe nationale du Togo", a déclaré au site internet Prosport l'entraîneur Marian Bucurescu, qui prévoit l'entrée de Daré dès dimanche face à un autre promu, Gaz Metan Medias.

"Je suis actuellement le plus vieux joueur de l'équipe nationale et c'est normal qu'Adebayor (Emmanuel, qui joue à Arsenal) m'ait donné le brassard de capitaine", a déclaré Daré.Joueur athlétique (1,98 m) de 28 ans, Daré a fait des débuts professionnels en 1996 au Togo, avant de partir en Belgique en 2002 pour une saison à la Louvière puis à Mons (1re div. belge), son dernier club en date.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.