Nibombé Daré s'engage au CS Otopeni

30/09/2008
Nibombé Daré s'engage au CS Otopeni

Le défenseur central Nibombé Daré, nouveau capitaine des Eperviers, a signé un contrat de trois saisons avec le club du CS Otopeni, nouveau promu et lanterne rouge du championnat roumain de football. "En raison des nombreuses absences, nous avons engagé un nouveau défenseur central, qui est capitaine de l'équipe nationale du Togo", a déclaré au site internet Prosport l'entraîneur Marian Bucurescu, qui prévoit l'entrée de Daré dès dimanche face à un autre promu, Gaz Metan Medias.

"Je suis actuellement le plus vieux joueur de l'équipe nationale et c'est normal qu'Adebayor (Emmanuel, qui joue à Arsenal) m'ait donné le brassard de capitaine", a déclaré Daré.Joueur athlétique (1,98 m) de 28 ans, Daré a fait des débuts professionnels en 1996 au Togo, avant de partir en Belgique en 2002 pour une saison à la Louvière puis à Mons (1re div. belge), son dernier club en date.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.