Nibombé Daré s'engage au CS Otopeni

30/09/2008
Nibombé Daré s'engage au CS Otopeni

Le défenseur central Nibombé Daré, nouveau capitaine des Eperviers, a signé un contrat de trois saisons avec le club du CS Otopeni, nouveau promu et lanterne rouge du championnat roumain de football. "En raison des nombreuses absences, nous avons engagé un nouveau défenseur central, qui est capitaine de l'équipe nationale du Togo", a déclaré au site internet Prosport l'entraîneur Marian Bucurescu, qui prévoit l'entrée de Daré dès dimanche face à un autre promu, Gaz Metan Medias.

"Je suis actuellement le plus vieux joueur de l'équipe nationale et c'est normal qu'Adebayor (Emmanuel, qui joue à Arsenal) m'ait donné le brassard de capitaine", a déclaré Daré.Joueur athlétique (1,98 m) de 28 ans, Daré a fait des débuts professionnels en 1996 au Togo, avant de partir en Belgique en 2002 pour une saison à la Louvière puis à Mons (1re div. belge), son dernier club en date.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.