Nibombé Daré s'engage au CS Otopeni

30/09/2008
Nibombé Daré s'engage au CS Otopeni

Le défenseur central Nibombé Daré, nouveau capitaine des Eperviers, a signé un contrat de trois saisons avec le club du CS Otopeni, nouveau promu et lanterne rouge du championnat roumain de football. "En raison des nombreuses absences, nous avons engagé un nouveau défenseur central, qui est capitaine de l'équipe nationale du Togo", a déclaré au site internet Prosport l'entraîneur Marian Bucurescu, qui prévoit l'entrée de Daré dès dimanche face à un autre promu, Gaz Metan Medias.

"Je suis actuellement le plus vieux joueur de l'équipe nationale et c'est normal qu'Adebayor (Emmanuel, qui joue à Arsenal) m'ait donné le brassard de capitaine", a déclaré Daré.Joueur athlétique (1,98 m) de 28 ans, Daré a fait des débuts professionnels en 1996 au Togo, avant de partir en Belgique en 2002 pour une saison à la Louvière puis à Mons (1re div. belge), son dernier club en date.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.