Non, Obilalé n’est pas abandonné !

10/09/2010
Non, Obilalé n’est pas abandonné !

Kodjovi Obilalé, le gardien du Togo grièvement blessé par balles lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations en Angola, est toujours en rééducation au centre de Kerpape à Lorient, rapporte vendredi la radio française RTL.
Le quotidien est une galère, indique RTL assurant que le joueur vit aujourd'hui de chèques et de dons d'anonymes ou de la Fédération française.
La radio omet de signaler que le ministre togolais des Sports, Christophe Tchao, a remis au portier togolais, une somme de 30 millions Fcfa fin août afin qu’il poursuive sa rééducation.

Lire l’info publiée par la radio

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).