Non, Obilalé n’est pas abandonné !

10/09/2010
Non, Obilalé n’est pas abandonné !

Kodjovi Obilalé, le gardien du Togo grièvement blessé par balles lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations en Angola, est toujours en rééducation au centre de Kerpape à Lorient, rapporte vendredi la radio française RTL.
Le quotidien est une galère, indique RTL assurant que le joueur vit aujourd'hui de chèques et de dons d'anonymes ou de la Fédération française.
La radio omet de signaler que le ministre togolais des Sports, Christophe Tchao, a remis au portier togolais, une somme de 30 millions Fcfa fin août afin qu’il poursuive sa rééducation.

Lire l’info publiée par la radio

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.