Non, Obilalé n’est pas abandonné !

10/09/2010
Non, Obilalé n’est pas abandonné !

Kodjovi Obilalé, le gardien du Togo grièvement blessé par balles lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations en Angola, est toujours en rééducation au centre de Kerpape à Lorient, rapporte vendredi la radio française RTL.
Le quotidien est une galère, indique RTL assurant que le joueur vit aujourd'hui de chèques et de dons d'anonymes ou de la Fédération française.
La radio omet de signaler que le ministre togolais des Sports, Christophe Tchao, a remis au portier togolais, une somme de 30 millions Fcfa fin août afin qu’il poursuive sa rééducation.

Lire l’info publiée par la radio

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.