Normalisation à marche forcée

02/11/2015
Normalisation à marche forcée

Le public en a marre

A quelques jours du congrès extraordinaire de la Fédération togolaise de football (FTF) la crise semble se poursuivre au sein du Comité de normalisation mis en place à la demande de la FIFA – elle-même mal en point – pour mettre un terme à des années de pagaille.

Lundi, Tomy Geraldo Sylvestre, ancien joueur et membre dudit comité a démissionné.

Il dénonce pêle-mêle  le manque de transparence et l’opacité de la gestion. 

‘N’étant plus associé aux différentes séances de travail et trop souvent tenu à l’écart des prises de décision, ma place n’est plus au sein de ce comité’, a-t-il déclaré.

Le prochain congrès est censé mettre un terme à la crise. A défaut, le gouvernement pourrait être tenté de prendre ses responsabilités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.