Normalisation à marche forcée

02/11/2015
Normalisation à marche forcée

Le public en a marre

A quelques jours du congrès extraordinaire de la Fédération togolaise de football (FTF) la crise semble se poursuivre au sein du Comité de normalisation mis en place à la demande de la FIFA – elle-même mal en point – pour mettre un terme à des années de pagaille.

Lundi, Tomy Geraldo Sylvestre, ancien joueur et membre dudit comité a démissionné.

Il dénonce pêle-mêle  le manque de transparence et l’opacité de la gestion. 

‘N’étant plus associé aux différentes séances de travail et trop souvent tenu à l’écart des prises de décision, ma place n’est plus au sein de ce comité’, a-t-il déclaré.

Le prochain congrès est censé mettre un terme à la crise. A défaut, le gouvernement pourrait être tenté de prendre ses responsabilités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.