Normalisation à marche forcée

02/11/2015
Normalisation à marche forcée

Le public en a marre

A quelques jours du congrès extraordinaire de la Fédération togolaise de football (FTF) la crise semble se poursuivre au sein du Comité de normalisation mis en place à la demande de la FIFA – elle-même mal en point – pour mettre un terme à des années de pagaille.

Lundi, Tomy Geraldo Sylvestre, ancien joueur et membre dudit comité a démissionné.

Il dénonce pêle-mêle  le manque de transparence et l’opacité de la gestion. 

‘N’étant plus associé aux différentes séances de travail et trop souvent tenu à l’écart des prises de décision, ma place n’est plus au sein de ce comité’, a-t-il déclaré.

Le prochain congrès est censé mettre un terme à la crise. A défaut, le gouvernement pourrait être tenté de prendre ses responsabilités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.