Nouveau centre de formation

16/03/2007
Nouveau centre de formation

Un nouveau centre de formation pour jeunes footballeurs sera construit à Kpélé-Kponvié (environ 156 km au nord de Lomé), a-t-on appris vendredi auprès du promoteur du projet, Yawo Winny Dogbatsé. La cérémonie de pose de la première pierre du Centre dénommé "Centre de formation Issa Hayatou", du nom du président de la Confédération africaine de football (CAF) s'est déroulée jeudi.

Plusieurs responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) et de la CAF, dont M. Hayatou, qui séjourne à Lomé dans le cadre de la Coupe d'Afrique des nations cadets, ont assisté à la cérémonie.Ce centre de formation érigé sur un terrain d'environ 6 hectares avec un coût de réalisation estimé à 1 million d'euros, sera le troisième au Togo après Planète Foot et l'Académie Delta.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.