Nouveau centre de formation

16/03/2007
Nouveau centre de formation

Un nouveau centre de formation pour jeunes footballeurs sera construit à Kpélé-Kponvié (environ 156 km au nord de Lomé), a-t-on appris vendredi auprès du promoteur du projet, Yawo Winny Dogbatsé. La cérémonie de pose de la première pierre du Centre dénommé "Centre de formation Issa Hayatou", du nom du président de la Confédération africaine de football (CAF) s'est déroulée jeudi.

Plusieurs responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) et de la CAF, dont M. Hayatou, qui séjourne à Lomé dans le cadre de la Coupe d'Afrique des nations cadets, ont assisté à la cérémonie.Ce centre de formation érigé sur un terrain d'environ 6 hectares avec un coût de réalisation estimé à 1 million d'euros, sera le troisième au Togo après Planète Foot et l'Académie Delta.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.