Nouveau centre de formation

16/03/2007
Nouveau centre de formation

Un nouveau centre de formation pour jeunes footballeurs sera construit à Kpélé-Kponvié (environ 156 km au nord de Lomé), a-t-on appris vendredi auprès du promoteur du projet, Yawo Winny Dogbatsé. La cérémonie de pose de la première pierre du Centre dénommé "Centre de formation Issa Hayatou", du nom du président de la Confédération africaine de football (CAF) s'est déroulée jeudi.

Plusieurs responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) et de la CAF, dont M. Hayatou, qui séjourne à Lomé dans le cadre de la Coupe d'Afrique des nations cadets, ont assisté à la cérémonie.Ce centre de formation érigé sur un terrain d'environ 6 hectares avec un coût de réalisation estimé à 1 million d'euros, sera le troisième au Togo après Planète Foot et l'Académie Delta.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).