Nouveau centre de formation

16/03/2007
Nouveau centre de formation

Un nouveau centre de formation pour jeunes footballeurs sera construit à Kpélé-Kponvié (environ 156 km au nord de Lomé), a-t-on appris vendredi auprès du promoteur du projet, Yawo Winny Dogbatsé. La cérémonie de pose de la première pierre du Centre dénommé "Centre de formation Issa Hayatou", du nom du président de la Confédération africaine de football (CAF) s'est déroulée jeudi.

Plusieurs responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) et de la CAF, dont M. Hayatou, qui séjourne à Lomé dans le cadre de la Coupe d'Afrique des nations cadets, ont assisté à la cérémonie.Ce centre de formation érigé sur un terrain d'environ 6 hectares avec un coût de réalisation estimé à 1 million d'euros, sera le troisième au Togo après Planète Foot et l'Académie Delta.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Récompenser l'engagement

Développement

Coup de pouce des pouvoirs publics et de l’UNFPA à des ONG pilotées par des jeunes au service des jeunes.

Appel au civisme

Environnement

La Journée internationale de prévention des catastrophes se déroule ce samedi. La thématique n’est pas très réjouissante.

PND : trois accords signés avec la BOAD

Développement

Le Togo et la BOAD (Banque ouest-africaine de dévelopement) ont procédé vendredi à la signature de deux accords de prêts et d’un accord de gestion de don.

La Marine togolaise en vedette vendredi

Coopération

Les Etats-Unis ont offert vendredi à la Marine togolaise une vedette rapide de classe Defender.