Nouveau court pour la FTT

12/05/2011
Nouveau court pour la FTT

La Fédération togolaise de tennis (FTT) inaugurera samedi 28 mai un nouveau court en quick, des tribunes rénovées et un bâtiment administratif flambant neuf au sein de son complexe sportif situé au cœur de Lomé.
La Fédération poursuivra la modernisation de ses installations avec prochainement la construction d’un dortoir et d’une salle de musculation.
« Notre ambition est de faire de ce site un vrai centre d’entraînement », a confié Tagba Atafeitom, le président de la FTT.
Samedi sera donné le coup d’envoi de la finale des championnats des jeunes des 12, 10, 8 ans et moins qui avait débuté le 9 mai dernier dans plusieurs établissements scolaires du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.