Nouveau court pour la FTT

12/05/2011
Nouveau court pour la FTT

La Fédération togolaise de tennis (FTT) inaugurera samedi 28 mai un nouveau court en quick, des tribunes rénovées et un bâtiment administratif flambant neuf au sein de son complexe sportif situé au cœur de Lomé.
La Fédération poursuivra la modernisation de ses installations avec prochainement la construction d’un dortoir et d’une salle de musculation.
« Notre ambition est de faire de ce site un vrai centre d’entraînement », a confié Tagba Atafeitom, le président de la FTT.
Samedi sera donné le coup d’envoi de la finale des championnats des jeunes des 12, 10, 8 ans et moins qui avait débuté le 9 mai dernier dans plusieurs établissements scolaires du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.