Nouveau court pour la FTT

12/05/2011
Nouveau court pour la FTT

La Fédération togolaise de tennis (FTT) inaugurera samedi 28 mai un nouveau court en quick, des tribunes rénovées et un bâtiment administratif flambant neuf au sein de son complexe sportif situé au cœur de Lomé.
La Fédération poursuivra la modernisation de ses installations avec prochainement la construction d’un dortoir et d’une salle de musculation.
« Notre ambition est de faire de ce site un vrai centre d’entraînement », a confié Tagba Atafeitom, le président de la FTT.
Samedi sera donné le coup d’envoi de la finale des championnats des jeunes des 12, 10, 8 ans et moins qui avait débuté le 9 mai dernier dans plusieurs établissements scolaires du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.