Nouveau court pour la FTT

12/05/2011
Nouveau court pour la FTT

La Fédération togolaise de tennis (FTT) inaugurera samedi 28 mai un nouveau court en quick, des tribunes rénovées et un bâtiment administratif flambant neuf au sein de son complexe sportif situé au cœur de Lomé.
La Fédération poursuivra la modernisation de ses installations avec prochainement la construction d’un dortoir et d’une salle de musculation.
« Notre ambition est de faire de ce site un vrai centre d’entraînement », a confié Tagba Atafeitom, le président de la FTT.
Samedi sera donné le coup d’envoi de la finale des championnats des jeunes des 12, 10, 8 ans et moins qui avait débuté le 9 mai dernier dans plusieurs établissements scolaires du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.