Nouveau report du championnat de D1

02/12/2011
Nouveau report du championnat de D1

Après l'accident du bus qui transportait l'équipe de l'Etoile Filante, la Fédération togolaise de football (FTF) avait décidé d’une pause en signe de deuil et d’une reprise du championnat de D1 ce week-end. 

Mais la FTF a finalement décidé de la date du 18 décembre. Explication : la tenue à Lomé du 8 au 12 décembre de la coupe de l’UFOA. 

"Le championnat national de 1ère Division reprendra avec la 7ème journée le 18 Décembre 201, par conséquent, les matches des 5ème et 6ème journées initialement prévus respectivement les 27 Novembre et 04 Décembre 2011 seront joués en matches en retard", indique un communiqué de la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.