Nouveau report du championnat de D1

02/12/2011
Nouveau report du championnat de D1

Après l'accident du bus qui transportait l'équipe de l'Etoile Filante, la Fédération togolaise de football (FTF) avait décidé d’une pause en signe de deuil et d’une reprise du championnat de D1 ce week-end. 

Mais la FTF a finalement décidé de la date du 18 décembre. Explication : la tenue à Lomé du 8 au 12 décembre de la coupe de l’UFOA. 

"Le championnat national de 1ère Division reprendra avec la 7ème journée le 18 Décembre 201, par conséquent, les matches des 5ème et 6ème journées initialement prévus respectivement les 27 Novembre et 04 Décembre 2011 seront joués en matches en retard", indique un communiqué de la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.