Nouveau report du championnat de D1

02/12/2011
Nouveau report du championnat de D1

Après l'accident du bus qui transportait l'équipe de l'Etoile Filante, la Fédération togolaise de football (FTF) avait décidé d’une pause en signe de deuil et d’une reprise du championnat de D1 ce week-end. 

Mais la FTF a finalement décidé de la date du 18 décembre. Explication : la tenue à Lomé du 8 au 12 décembre de la coupe de l’UFOA. 

"Le championnat national de 1ère Division reprendra avec la 7ème journée le 18 Décembre 201, par conséquent, les matches des 5ème et 6ème journées initialement prévus respectivement les 27 Novembre et 04 Décembre 2011 seront joués en matches en retard", indique un communiqué de la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.