Nouveaux terrains de tennis à Lomé

13/08/2008
Nouveaux terrains de tennis à Lomé

La fédération togolaise de tennis (FTF) se bat pour donner un élan à ce sport au Togo. Elle vient de réhabiliter deux terrains de tennis sur le stade omnisport de Lomé. Coût total de la rénovation : 25 millions de Fcfa. Les terrains ont été inaugurés lundi par Tagba Atèfeimbou Romain, président de la FTT.

"Nous savons que deux terrains ne suffiront pas pour organiser des tournois, mais nous allons continuer de nous battre pour en trouver d'autres et faire en sorte que ce sport connaisse un essor réel dans notre pays" a déclaré le président.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.