Obilalé : « Je vais mieux »

10/06/2012
Obilalé : « Je vais mieux »

Après sept interventions chirurgicales et une longue et douloureuse rééducation en France, l’état de santé du gardien de but Kodjovi Obilale (photo) s’améliore.

« Aujourd’hui, ça va mieux. Je suis rentré au pays pour les vacances. Je suis passé voir le président de la République pour le remercié pour ses soutiens morales et financiers. Mon objectif premier aujourd’hui c’est de me rétablir vite et de me reconvertir pour pouvoir avancer dans la vie », a déclaré l’ancien joueur des Eperviers et du club amateur de Pontivy (France) après sa rencontre samedi avec le chef de l’Eat.

Grièvement blessé au dos par balles en janvier 2010 au Cabinda lors de l’attaque de l’équipe du Togo à la veille de la Coupe d’Afrique des Nations, Obilalé avait été transporté d’urgence en Afrique du Sud ; il est ensuite revenu en France pour entamer sa rééducation.

Le sportif a bénéficié du soutien financier du gouvernement togolais et de la FIFA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.