Obilalé remercie le gouvernement

27/09/2010
Obilalé remercie le gouvernement

Kodjovi Obilalé (photo), le gardien du Togo grièvement blessé par balles lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations en Angola, est toujours en rééducation au centre de Kerpape à Lorient (France).
Des médias français avaient rapporté début septembre que le sportif vivotait grâce à des chèques et de dons d'anonymes ou de la Fédération française de foot, oubliant de signaler au passage le soutien financier direct accordé par le gouvernement togolais.
Fin août, le ministre des Sports, Christophe Tchao, s’était rendu auprès du portier pour lui annoncer l’appui des autorités togolaises.
Ce qu’a confirmé en fin de semaine Kodjovi Obilalé, au micro de la radio Sport FM, indiquant avoir reçu 25 millions de Fcfa pour payer une partie des frais de rééducation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.