Obilalé remercie le gouvernement

27/09/2010
Obilalé remercie le gouvernement

Kodjovi Obilalé (photo), le gardien du Togo grièvement blessé par balles lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations en Angola, est toujours en rééducation au centre de Kerpape à Lorient (France).
Des médias français avaient rapporté début septembre que le sportif vivotait grâce à des chèques et de dons d'anonymes ou de la Fédération française de foot, oubliant de signaler au passage le soutien financier direct accordé par le gouvernement togolais.
Fin août, le ministre des Sports, Christophe Tchao, s’était rendu auprès du portier pour lui annoncer l’appui des autorités togolaises.
Ce qu’a confirmé en fin de semaine Kodjovi Obilalé, au micro de la radio Sport FM, indiquant avoir reçu 25 millions de Fcfa pour payer une partie des frais de rééducation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.