Obilalé remercie le gouvernement

27/09/2010
Obilalé remercie le gouvernement

Kodjovi Obilalé (photo), le gardien du Togo grièvement blessé par balles lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations en Angola, est toujours en rééducation au centre de Kerpape à Lorient (France).
Des médias français avaient rapporté début septembre que le sportif vivotait grâce à des chèques et de dons d'anonymes ou de la Fédération française de foot, oubliant de signaler au passage le soutien financier direct accordé par le gouvernement togolais.
Fin août, le ministre des Sports, Christophe Tchao, s’était rendu auprès du portier pour lui annoncer l’appui des autorités togolaises.
Ce qu’a confirmé en fin de semaine Kodjovi Obilalé, au micro de la radio Sport FM, indiquant avoir reçu 25 millions de Fcfa pour payer une partie des frais de rééducation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).