Obilalé remercie le gouvernement

27/09/2010
Obilalé remercie le gouvernement

Kodjovi Obilalé (photo), le gardien du Togo grièvement blessé par balles lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations en Angola, est toujours en rééducation au centre de Kerpape à Lorient (France).
Des médias français avaient rapporté début septembre que le sportif vivotait grâce à des chèques et de dons d'anonymes ou de la Fédération française de foot, oubliant de signaler au passage le soutien financier direct accordé par le gouvernement togolais.
Fin août, le ministre des Sports, Christophe Tchao, s’était rendu auprès du portier pour lui annoncer l’appui des autorités togolaises.
Ce qu’a confirmé en fin de semaine Kodjovi Obilalé, au micro de la radio Sport FM, indiquant avoir reçu 25 millions de Fcfa pour payer une partie des frais de rééducation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.