Olympio veut frapper fort

17/03/2011
Olympio veut frapper fort

Kossigan Olympio, ancien champion de boxe en Europe dans les années 90, aujourd’hui directeur d’une société en Allemagne, n’a pas tout à fait raccroché les gants. Il souhaite désormais participer à l’essor de la boxe au Togo. C’est ce qu’il a dit à Christophe Tchao, le ministre des Sports, qui l’a reçu en début de semaine à Lomé.
"Je veux promouvoir la boxe professionnelle au Togo, je veux que les togolais constatent qu'au delà du football il y a des disciplines aussi porteuses et rentables", explique Olympio.
Le pugiliste entend organiser des combats professionnels à Lomé. « Je connais très bien le milieu où j’ai de solides relations et je pense être en mesure de pouvoir monter des combats de haut niveau », indique-t-il.
Il en appelle aux partenaires privés et au gouvernement pour l’aider dans ce projet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.