On compte sur vous

31/08/2015
On compte sur vous

La grand messe du sport africain

Les 22 athlètes togolais engagés pour les XIe Jeux africains (4-19 septembre) ont quitté Lomé lundi, direction Brazzaville. Début des épreuves le 4 septembre. On les retrouvera dans différentes disciplines : athlétisme, boxe, tennis de table, tennis, escrime, natation et judo ainsi que dans des épreuves paralympiques.

Juste avant leur départ, ils ont reçu les encouragements de Guy Lorenzo, le ministre des Sports. Il a salué le travail de préparation des différentes fédérations. ‘Nous n’allons pas pour faire de la figuration. Soyez mentalement forts pour parvenir à votre objectif », a déclaré le ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.