On compte sur vous

31/08/2015
On compte sur vous

La grand messe du sport africain

Les 22 athlètes togolais engagés pour les XIe Jeux africains (4-19 septembre) ont quitté Lomé lundi, direction Brazzaville. Début des épreuves le 4 septembre. On les retrouvera dans différentes disciplines : athlétisme, boxe, tennis de table, tennis, escrime, natation et judo ainsi que dans des épreuves paralympiques.

Juste avant leur départ, ils ont reçu les encouragements de Guy Lorenzo, le ministre des Sports. Il a salué le travail de préparation des différentes fédérations. ‘Nous n’allons pas pour faire de la figuration. Soyez mentalement forts pour parvenir à votre objectif », a déclaré le ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.