On compte sur vous

31/08/2015
On compte sur vous

La grand messe du sport africain

Les 22 athlètes togolais engagés pour les XIe Jeux africains (4-19 septembre) ont quitté Lomé lundi, direction Brazzaville. Début des épreuves le 4 septembre. On les retrouvera dans différentes disciplines : athlétisme, boxe, tennis de table, tennis, escrime, natation et judo ainsi que dans des épreuves paralympiques.

Juste avant leur départ, ils ont reçu les encouragements de Guy Lorenzo, le ministre des Sports. Il a salué le travail de préparation des différentes fédérations. ‘Nous n’allons pas pour faire de la figuration. Soyez mentalement forts pour parvenir à votre objectif », a déclaré le ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.