On compte sur vous

31/08/2015
On compte sur vous

La grand messe du sport africain

Les 22 athlètes togolais engagés pour les XIe Jeux africains (4-19 septembre) ont quitté Lomé lundi, direction Brazzaville. Début des épreuves le 4 septembre. On les retrouvera dans différentes disciplines : athlétisme, boxe, tennis de table, tennis, escrime, natation et judo ainsi que dans des épreuves paralympiques.

Juste avant leur départ, ils ont reçu les encouragements de Guy Lorenzo, le ministre des Sports. Il a salué le travail de préparation des différentes fédérations. ‘Nous n’allons pas pour faire de la figuration. Soyez mentalement forts pour parvenir à votre objectif », a déclaré le ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.