On joue et on repart très vite

11/06/2013
On joue et on repart très vite

La Fédération togolaise de football (FTF) assure avoir mis tout en œuvre pour assurer la sécurité des joueurs lors de leur prochain déplacement à Tripoli. Ils affronteront vendredi l’équipe nationale libyenne dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Prévu à Benghazi, le match a été relocalisé dans la capitale, jugée plus sûre.

« Nous arriverons le plus tard possible et nous repartirons le plus tôt possible », a indiqué mardi Gabriel Ameyi, le président de la FTF.

Mais certains joueurs, traumatisés par l’attentat du Cabinda, on préféré éviter l’étape libyenne.

Benghazi, seconde ville du pays et berceau de la révolution, a connu de violents combats le week-end dernier faisant plus de 30 morts.

Le Togo a battu dimanche à Lomé le Cameroun ; un résultat qui le relance dans la course au Mondial.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.