On joue et on repart très vite

11/06/2013
On joue et on repart très vite

La Fédération togolaise de football (FTF) assure avoir mis tout en œuvre pour assurer la sécurité des joueurs lors de leur prochain déplacement à Tripoli. Ils affronteront vendredi l’équipe nationale libyenne dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Prévu à Benghazi, le match a été relocalisé dans la capitale, jugée plus sûre.

« Nous arriverons le plus tard possible et nous repartirons le plus tôt possible », a indiqué mardi Gabriel Ameyi, le président de la FTF.

Mais certains joueurs, traumatisés par l’attentat du Cabinda, on préféré éviter l’étape libyenne.

Benghazi, seconde ville du pays et berceau de la révolution, a connu de violents combats le week-end dernier faisant plus de 30 morts.

Le Togo a battu dimanche à Lomé le Cameroun ; un résultat qui le relance dans la course au Mondial.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.