On joue et on repart très vite

11/06/2013
On joue et on repart très vite

La Fédération togolaise de football (FTF) assure avoir mis tout en œuvre pour assurer la sécurité des joueurs lors de leur prochain déplacement à Tripoli. Ils affronteront vendredi l’équipe nationale libyenne dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Prévu à Benghazi, le match a été relocalisé dans la capitale, jugée plus sûre.

« Nous arriverons le plus tard possible et nous repartirons le plus tôt possible », a indiqué mardi Gabriel Ameyi, le président de la FTF.

Mais certains joueurs, traumatisés par l’attentat du Cabinda, on préféré éviter l’étape libyenne.

Benghazi, seconde ville du pays et berceau de la révolution, a connu de violents combats le week-end dernier faisant plus de 30 morts.

Le Togo a battu dimanche à Lomé le Cameroun ; un résultat qui le relance dans la course au Mondial.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.