Optimisme d'Asko avant la rencontre de Douala

08/03/2008
Optimisme d'Asko avant la rencontre de Douala

Le club de l'Association Sportive de la Kozah (ASKO) a quitté Lomé vendredi pour le Cameroun où il doit affronter dimanche, l'Union Sportive de Douala pour le compte du match retour du premier Tour des ligues des champions d'Afrique, a constaté un journaliste de Republicoftogo.com. Les poulains de l'entraîneur Abalo Amélété se sont bien préparés pour arracher la qualification sur les propres installations des Camerounais.

"Nous savons que l'adversaire va pratiquer un autre style de jeu. Mais pas d'inquiétude. Ca va aller", avait déclaré à la presse M.Amélété.Initialement prévu le 2 mars, la rencontre avait été reportée en raison des violences urbaines survenues ces dernières semaines au Cameroun.

Rappelons qu'au match aller, le club du Togo avait gagné sur un score de 3 à 1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.