Optimisme d'Asko avant la rencontre de Douala

08/03/2008
Optimisme d'Asko avant la rencontre de Douala

Le club de l'Association Sportive de la Kozah (ASKO) a quitté Lomé vendredi pour le Cameroun où il doit affronter dimanche, l'Union Sportive de Douala pour le compte du match retour du premier Tour des ligues des champions d'Afrique, a constaté un journaliste de Republicoftogo.com. Les poulains de l'entraîneur Abalo Amélété se sont bien préparés pour arracher la qualification sur les propres installations des Camerounais.

"Nous savons que l'adversaire va pratiquer un autre style de jeu. Mais pas d'inquiétude. Ca va aller", avait déclaré à la presse M.Amélété.Initialement prévu le 2 mars, la rencontre avait été reportée en raison des violences urbaines survenues ces dernières semaines au Cameroun.

Rappelons qu'au match aller, le club du Togo avait gagné sur un score de 3 à 1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.