Optimisme d'Asko avant la rencontre de Douala

08/03/2008
Optimisme d'Asko avant la rencontre de Douala

Le club de l'Association Sportive de la Kozah (ASKO) a quitté Lomé vendredi pour le Cameroun où il doit affronter dimanche, l'Union Sportive de Douala pour le compte du match retour du premier Tour des ligues des champions d'Afrique, a constaté un journaliste de Republicoftogo.com. Les poulains de l'entraîneur Abalo Amélété se sont bien préparés pour arracher la qualification sur les propres installations des Camerounais.

"Nous savons que l'adversaire va pratiquer un autre style de jeu. Mais pas d'inquiétude. Ca va aller", avait déclaré à la presse M.Amélété.Initialement prévu le 2 mars, la rencontre avait été reportée en raison des violences urbaines survenues ces dernières semaines au Cameroun.

Rappelons qu'au match aller, le club du Togo avait gagné sur un score de 3 à 1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.