Optimisme d'Asko avant la rencontre de Douala

08/03/2008
Optimisme d'Asko avant la rencontre de Douala

Le club de l'Association Sportive de la Kozah (ASKO) a quitté Lomé vendredi pour le Cameroun où il doit affronter dimanche, l'Union Sportive de Douala pour le compte du match retour du premier Tour des ligues des champions d'Afrique, a constaté un journaliste de Republicoftogo.com. Les poulains de l'entraîneur Abalo Amélété se sont bien préparés pour arracher la qualification sur les propres installations des Camerounais.

"Nous savons que l'adversaire va pratiquer un autre style de jeu. Mais pas d'inquiétude. Ca va aller", avait déclaré à la presse M.Amélété.Initialement prévu le 2 mars, la rencontre avait été reportée en raison des violences urbaines survenues ces dernières semaines au Cameroun.

Rappelons qu'au match aller, le club du Togo avait gagné sur un score de 3 à 1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.