Optimisme d'Asko avant la rencontre de Douala

08/03/2008
Optimisme d'Asko avant la rencontre de Douala

Le club de l'Association Sportive de la Kozah (ASKO) a quitté Lomé vendredi pour le Cameroun où il doit affronter dimanche, l'Union Sportive de Douala pour le compte du match retour du premier Tour des ligues des champions d'Afrique, a constaté un journaliste de Republicoftogo.com. Les poulains de l'entraîneur Abalo Amélété se sont bien préparés pour arracher la qualification sur les propres installations des Camerounais.

"Nous savons que l'adversaire va pratiquer un autre style de jeu. Mais pas d'inquiétude. Ca va aller", avait déclaré à la presse M.Amélété.Initialement prévu le 2 mars, la rencontre avait été reportée en raison des violences urbaines survenues ces dernières semaines au Cameroun.

Rappelons qu'au match aller, le club du Togo avait gagné sur un score de 3 à 1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).