Organisation parfaite

07/10/2008
Organisation parfaite

Dernière chance pour les Eperviers de se qualifier à la CAN et au Mondial 2010. L'équipe nationale du Togo affrontera samedi à Accra (Ghana) le Swaziland. Tout est mis en Œuvre pour parvenir à la victoire. Sur le plan matériel, les officiels ont pris les dispositions nécesssaires pour que les joueurs évoluant à l'étranger puissent faire le voyage.

« Ils ont tous reçu leur billet d'avion », a confirmé Eric Madjé Amédjopé, le secrétaire général du ministère des Sports et président du comité ad hoc chargé de l'organisation de cette rencontreLe ministre des Sports en personne, Padumhèkou Tchaou, s'est rendu la semaine dernière à Accra pour s'assurer que tout était en ordre et éviter ainsi les dysfonctionnements constatés dans le passé.

Eric Madjé Amédjopé se déclare confiant assurant qu'il n'y aurait aucune défaillance au niveau de l'organisation.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.