Organisation parfaite

07/10/2008
Organisation parfaite

Dernière chance pour les Eperviers de se qualifier à la CAN et au Mondial 2010. L'équipe nationale du Togo affrontera samedi à Accra (Ghana) le Swaziland. Tout est mis en Œuvre pour parvenir à la victoire. Sur le plan matériel, les officiels ont pris les dispositions nécesssaires pour que les joueurs évoluant à l'étranger puissent faire le voyage.

« Ils ont tous reçu leur billet d'avion », a confirmé Eric Madjé Amédjopé, le secrétaire général du ministère des Sports et président du comité ad hoc chargé de l'organisation de cette rencontreLe ministre des Sports en personne, Padumhèkou Tchaou, s'est rendu la semaine dernière à Accra pour s'assurer que tout était en ordre et éviter ainsi les dysfonctionnements constatés dans le passé.

Eric Madjé Amédjopé se déclare confiant assurant qu'il n'y aurait aucune défaillance au niveau de l'organisation.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.