Organisation parfaite

07/10/2008
Organisation parfaite

Dernière chance pour les Eperviers de se qualifier à la CAN et au Mondial 2010. L'équipe nationale du Togo affrontera samedi à Accra (Ghana) le Swaziland. Tout est mis en Œuvre pour parvenir à la victoire. Sur le plan matériel, les officiels ont pris les dispositions nécesssaires pour que les joueurs évoluant à l'étranger puissent faire le voyage.

« Ils ont tous reçu leur billet d'avion », a confirmé Eric Madjé Amédjopé, le secrétaire général du ministère des Sports et président du comité ad hoc chargé de l'organisation de cette rencontreLe ministre des Sports en personne, Padumhèkou Tchaou, s'est rendu la semaine dernière à Accra pour s'assurer que tout était en ordre et éviter ainsi les dysfonctionnements constatés dans le passé.

Eric Madjé Amédjopé se déclare confiant assurant qu'il n'y aurait aucune défaillance au niveau de l'organisation.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.