Où est le chèque ?

24/02/2010
 Où est le chèque ?

Le goal des éperviers, Kodjovi Obilalé , blessé aux reins et à l’abdomen lors de l’attaque du bus des Eperviers au Cabinda est hors de danger. Hospitalisé au Milpark Hospital de Johannesburg, il doit maintenant poursuivre sa convalescence, puis sa rééducation en France. Tout va donc pour le mieux, sauf qu’Obilalé n’a pas le droit de quitter l’Afrique du Sud tant que la facture de la clinique ne sera pas payée.
Il y en a tout de même pour près de 45 millions de F cfa.
L’Angola s’était engagé à payer la totalité des frais d’hospitalisation du joueur du Togo, mais le chèque n’est toujours pas arrivé !
Saisi de cette affaire, le Togo étudie le dossier pour permettre une issue rapide.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.