Où est le chèque ?

24/02/2010
 Où est le chèque ?

Le goal des éperviers, Kodjovi Obilalé , blessé aux reins et à l’abdomen lors de l’attaque du bus des Eperviers au Cabinda est hors de danger. Hospitalisé au Milpark Hospital de Johannesburg, il doit maintenant poursuivre sa convalescence, puis sa rééducation en France. Tout va donc pour le mieux, sauf qu’Obilalé n’a pas le droit de quitter l’Afrique du Sud tant que la facture de la clinique ne sera pas payée.
Il y en a tout de même pour près de 45 millions de F cfa.
L’Angola s’était engagé à payer la totalité des frais d’hospitalisation du joueur du Togo, mais le chèque n’est toujours pas arrivé !
Saisi de cette affaire, le Togo étudie le dossier pour permettre une issue rapide.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.