Où est le chèque ?

24/02/2010
 Où est le chèque ?

Le goal des éperviers, Kodjovi Obilalé , blessé aux reins et à l’abdomen lors de l’attaque du bus des Eperviers au Cabinda est hors de danger. Hospitalisé au Milpark Hospital de Johannesburg, il doit maintenant poursuivre sa convalescence, puis sa rééducation en France. Tout va donc pour le mieux, sauf qu’Obilalé n’a pas le droit de quitter l’Afrique du Sud tant que la facture de la clinique ne sera pas payée.
Il y en a tout de même pour près de 45 millions de F cfa.
L’Angola s’était engagé à payer la totalité des frais d’hospitalisation du joueur du Togo, mais le chèque n’est toujours pas arrivé !
Saisi de cette affaire, le Togo étudie le dossier pour permettre une issue rapide.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.