P't'être bien qu'oui, p't'être bien que non

05/01/2013
P't'être bien qu'oui, p't'être bien que non

Emmanuel Adebayor (photo) laisse toujours planer le doute sur sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Afrique du Sud. Il a jusqu’au 9 janvier pour prendre sa décision. Répondant vendredi aux questions du Daily Mail, l’attaquant de Tottenham n’a pas exclu définitivement sa présence au sein de l’équipe du Togo. Mais aucune confirmation non plus.

Une situation pas facile à gérer pour le sélectionneur des Eperviers, Didier Six, à quelques jours du coup d’envoi de la compétition panafricaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.

Un projet essentiel dans la lutte contre Ebola

Santé

Le manque d’accès à un système de santé de qualité, en particulier à un diagnostic et à des services de laboratoire de qualité, entrave les efforts de l’Afrique de l’Ouest.