P't'être bien qu'oui, p't'être bien que non

05/01/2013
P't'être bien qu'oui, p't'être bien que non

Emmanuel Adebayor (photo) laisse toujours planer le doute sur sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Afrique du Sud. Il a jusqu’au 9 janvier pour prendre sa décision. Répondant vendredi aux questions du Daily Mail, l’attaquant de Tottenham n’a pas exclu définitivement sa présence au sein de l’équipe du Togo. Mais aucune confirmation non plus.

Une situation pas facile à gérer pour le sélectionneur des Eperviers, Didier Six, à quelques jours du coup d’envoi de la compétition panafricaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Obilalé, le miraculé

Coopération

Après sept interventions chirurgicales et une longue et douloureuse rééducation en France, l’ancien gardien de but des Eperviers, Kodjovi Obilalé va mieux.

Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

Culture

Le Cinéma numérique ambulant (CNA) commence une nouvelle tournée de projections en partenariat avec l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population).

Descente aux enfers

Sport

Conséquence mathématique de ses défaites face à la Guinée et au Ghana, l’équipe nationale de foot chute dans le dernier classement de la FIFA.

La CAN débute à Niamey

Sport

La 3Coupe d’Afrique des Nations de Maracaña se déroule du 17 au 22 septembre à Niamey (Niger). Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Niger et Togo sont présents.