P't'être bien qu'oui, p't'être bien que non

05/01/2013
P't'être bien qu'oui, p't'être bien que non

Emmanuel Adebayor (photo) laisse toujours planer le doute sur sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Afrique du Sud. Il a jusqu’au 9 janvier pour prendre sa décision. Répondant vendredi aux questions du Daily Mail, l’attaquant de Tottenham n’a pas exclu définitivement sa présence au sein de l’équipe du Togo. Mais aucune confirmation non plus.

Une situation pas facile à gérer pour le sélectionneur des Eperviers, Didier Six, à quelques jours du coup d’envoi de la compétition panafricaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

On compte sur vous

Sport

Les 22 athlètes togolais engagés pour les XIe Jeux africains (4-19 septembre) ont quitté Lomé lundi, direction Brazzaville. 

La pierre sacrée n'a pas encore livré tous ses mystères

Culture

La 353e édition de Kpessosso (Epé Ekpé), la fête traditionnelle des peuples Guins, aura lieu le 10 septembre prochain à Glidji (50km à l’est de Lomé) dans la préfecture des Lacs.

Perdu de vue

Sport

Très inquiétant. A l’approche de la rencontre contre Djibouti, le sélectionneur des Eperviers n’a aucune nouvelle d’Emmanuel Adebayor.

Volontaires et enthousiastes

Coopération

45 nouveaux volontaires du Corps de la Paix ont prêté serment vendredi à Lomé. Il s'occuperont de santé, d'environnement et d'éducation.