P't'être bien qu'oui, p't'être bien que non

05/01/2013
P't'être bien qu'oui, p't'être bien que non

Emmanuel Adebayor (photo) laisse toujours planer le doute sur sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Afrique du Sud. Il a jusqu’au 9 janvier pour prendre sa décision. Répondant vendredi aux questions du Daily Mail, l’attaquant de Tottenham n’a pas exclu définitivement sa présence au sein de l’équipe du Togo. Mais aucune confirmation non plus.

Une situation pas facile à gérer pour le sélectionneur des Eperviers, Didier Six, à quelques jours du coup d’envoi de la compétition panafricaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Avis de recrutement

Sport

La FTF va recruter un nouvel entraîneur d'ici le mois de mars. Les Eperviers doivent se préparer pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial.

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).