Parcours délicat pour les Eperviers

06/09/2009
Parcours délicat pour les Eperviers

Le Togo et le Maroc ont fait match nul (1-1), dimanche à Lomé, dans une rencontre comptant pour les éliminatoires  combinés de la Coupe du monde et de la CAN 2010. Les Togolais qui avaient pris l'avantage en début de rencontre par Salifou ont longtemps cru l'emporter mais les Marocains ont égalisé dans les arrêts de jeu par Taarabt.

Une égalisation tardive qui change tout pour les Eperviers désormais deuxième du groupe A derrière le Gabon. Malgré ce match nul, les Marocains restent coincés à la dernière place du groupe.

Le Gabon, malgré sa défaite contre le Cameroun samedi, garde la tête du groupe A.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.