Parcours sous les étoiles

07/03/2016
Parcours sous les étoiles

Sensations nouvelles

Le Golf Club du Togo, en partenariat avec Brussels Airlines, organise le 11 mars prochain une compétition de nuit. Le parcours n’est pas éclairé ; les joueurs utiliseront des balles lumineuses.

Entre amis, pour des instants de convivialité, jouer la nuit est une expérience nouvelle. L’ambiance visuelle et sonore est totalement différente, les sons portent loin, c’est un autre monde.

De nuit, le parcours s'illumine pour procurer des sensations jamais ressenties.

Après la compétition, les participants auront droit à un repas bien mérité. Au menu, moules/frites, saucisses et bière (belge) à volonté.

A gagner un billet d’avion Lomé/Europe offert par la compagnie Brussels Airlines. 

Infos pratiques

Vendredi 11 mars 2016

De 18h45 à l’aube

Inscriptions (tarif unique 10.000 Fcfa)

Tél : +228 90 10 25 25 

Mail : shoffer (at) roots-it.fr

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.