Part time job

27/05/2008
Part time job

Le nouvel entraîneur du FC Istres Henri Stambouli (NAT) nommé samedi pense pouvoir "se partager" entre son activité d'Istres et celle d'entraîneur national au Togo, a-t-il déclaré à RMC.

"Au niveau d'Istres, c'est le jeune Nicolas Usaï qui va vraiment entraîner l'équipe au quotidien. Je veux me partager entre la sélection et le club. Au niveau de la sélection on a des matchs tous les deux mois, la majorité des joueurs jouent en Europe. Je pense que les deux sont encore compatibles", a déclaré dimanche Henri Stambouli sur l'antenne de RMC.L'entraîneur devait rejoindre Lomé mardi pour y signer son contrat mercredi. Il avait quitté Lomé jeudi sans avoir signé son contrat y dénonçant "la pagaille" dans la préparation de la sélection nationale. "On avait établi une liste de 26 joueurs et je n'avais que 14 joueurs qui étaient arrivés à une semaine du match", a dénoncé Henri Stambouli. Le match amical contre la Libye qui devait se jouer dimanche avait même dû être annulé.

"J'ai mis un petit coup de pression au niveau de la fédération togolaise, ce n'est pas un problème lié au contrat mais aux structures et à l'organisation", a-t-il conclu.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.