Part time job

27/05/2008
Part time job

Le nouvel entraîneur du FC Istres Henri Stambouli (NAT) nommé samedi pense pouvoir "se partager" entre son activité d'Istres et celle d'entraîneur national au Togo, a-t-il déclaré à RMC.

"Au niveau d'Istres, c'est le jeune Nicolas Usaï qui va vraiment entraîner l'équipe au quotidien. Je veux me partager entre la sélection et le club. Au niveau de la sélection on a des matchs tous les deux mois, la majorité des joueurs jouent en Europe. Je pense que les deux sont encore compatibles", a déclaré dimanche Henri Stambouli sur l'antenne de RMC.L'entraîneur devait rejoindre Lomé mardi pour y signer son contrat mercredi. Il avait quitté Lomé jeudi sans avoir signé son contrat y dénonçant "la pagaille" dans la préparation de la sélection nationale. "On avait établi une liste de 26 joueurs et je n'avais que 14 joueurs qui étaient arrivés à une semaine du match", a dénoncé Henri Stambouli. Le match amical contre la Libye qui devait se jouer dimanche avait même dû être annulé.

"J'ai mis un petit coup de pression au niveau de la fédération togolaise, ce n'est pas un problème lié au contrat mais aux structures et à l'organisation", a-t-il conclu.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !