Part time job

27/05/2008
Part time job

Le nouvel entraîneur du FC Istres Henri Stambouli (NAT) nommé samedi pense pouvoir "se partager" entre son activité d'Istres et celle d'entraîneur national au Togo, a-t-il déclaré à RMC.

"Au niveau d'Istres, c'est le jeune Nicolas Usaï qui va vraiment entraîner l'équipe au quotidien. Je veux me partager entre la sélection et le club. Au niveau de la sélection on a des matchs tous les deux mois, la majorité des joueurs jouent en Europe. Je pense que les deux sont encore compatibles", a déclaré dimanche Henri Stambouli sur l'antenne de RMC.L'entraîneur devait rejoindre Lomé mardi pour y signer son contrat mercredi. Il avait quitté Lomé jeudi sans avoir signé son contrat y dénonçant "la pagaille" dans la préparation de la sélection nationale. "On avait établi une liste de 26 joueurs et je n'avais que 14 joueurs qui étaient arrivés à une semaine du match", a dénoncé Henri Stambouli. Le match amical contre la Libye qui devait se jouer dimanche avait même dû être annulé.

"J'ai mis un petit coup de pression au niveau de la fédération togolaise, ce n'est pas un problème lié au contrat mais aux structures et à l'organisation", a-t-il conclu.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.