Part time job

27/05/2008
Part time job

Le nouvel entraîneur du FC Istres Henri Stambouli (NAT) nommé samedi pense pouvoir "se partager" entre son activité d'Istres et celle d'entraîneur national au Togo, a-t-il déclaré à RMC.

"Au niveau d'Istres, c'est le jeune Nicolas Usaï qui va vraiment entraîner l'équipe au quotidien. Je veux me partager entre la sélection et le club. Au niveau de la sélection on a des matchs tous les deux mois, la majorité des joueurs jouent en Europe. Je pense que les deux sont encore compatibles", a déclaré dimanche Henri Stambouli sur l'antenne de RMC.L'entraîneur devait rejoindre Lomé mardi pour y signer son contrat mercredi. Il avait quitté Lomé jeudi sans avoir signé son contrat y dénonçant "la pagaille" dans la préparation de la sélection nationale. "On avait établi une liste de 26 joueurs et je n'avais que 14 joueurs qui étaient arrivés à une semaine du match", a dénoncé Henri Stambouli. Le match amical contre la Libye qui devait se jouer dimanche avait même dû être annulé.

"J'ai mis un petit coup de pression au niveau de la fédération togolaise, ce n'est pas un problème lié au contrat mais aux structures et à l'organisation", a-t-il conclu.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.