Pas d’option d’achat sur Serge Gakpé

27/01/2010
Pas d’option d’achat sur Serge Gakpé

L'attaquant international togolais de Monaco (1re div. française), Serge Gakpé, a été prêté pour six mois à Tours (2e div. française), sans option d'achat, a-t-on appris auprès du club de la Principauté.
Gakpé, 22 ans, qui a subi comme tous ses coéquipiers un fort traumatisme à la suite de l'attaque du bus de la délégation du Togo à la veille de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) en Angola, était rentré lundi dernier à Monaco.
Formé à Monaco, Gakpé n'a jamais eu la confiance de Guy Lacombe depuis le début de la saison. Il a disputé 96 rencontres (toutes compétitions confondues) avec le club de la Principauté, pour 12 buts inscrits.
En photo : Serge Gakpé en octobre dernier à Sendai lors d’un match amical contre l’équipe du Japon

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.