Pas d’option d’achat sur Serge Gakpé

27/01/2010
Pas d’option d’achat sur Serge Gakpé

L'attaquant international togolais de Monaco (1re div. française), Serge Gakpé, a été prêté pour six mois à Tours (2e div. française), sans option d'achat, a-t-on appris auprès du club de la Principauté.
Gakpé, 22 ans, qui a subi comme tous ses coéquipiers un fort traumatisme à la suite de l'attaque du bus de la délégation du Togo à la veille de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) en Angola, était rentré lundi dernier à Monaco.
Formé à Monaco, Gakpé n'a jamais eu la confiance de Guy Lacombe depuis le début de la saison. Il a disputé 96 rencontres (toutes compétitions confondues) avec le club de la Principauté, pour 12 buts inscrits.
En photo : Serge Gakpé en octobre dernier à Sendai lors d’un match amical contre l’équipe du Japon

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.