Pas d’option d’achat sur Serge Gakpé

27/01/2010
Pas d’option d’achat sur Serge Gakpé

L'attaquant international togolais de Monaco (1re div. française), Serge Gakpé, a été prêté pour six mois à Tours (2e div. française), sans option d'achat, a-t-on appris auprès du club de la Principauté.
Gakpé, 22 ans, qui a subi comme tous ses coéquipiers un fort traumatisme à la suite de l'attaque du bus de la délégation du Togo à la veille de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) en Angola, était rentré lundi dernier à Monaco.
Formé à Monaco, Gakpé n'a jamais eu la confiance de Guy Lacombe depuis le début de la saison. Il a disputé 96 rencontres (toutes compétitions confondues) avec le club de la Principauté, pour 12 buts inscrits.
En photo : Serge Gakpé en octobre dernier à Sendai lors d’un match amical contre l’équipe du Japon

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.