Pas d’option d’achat sur Serge Gakpé

27/01/2010
Pas d’option d’achat sur Serge Gakpé

L'attaquant international togolais de Monaco (1re div. française), Serge Gakpé, a été prêté pour six mois à Tours (2e div. française), sans option d'achat, a-t-on appris auprès du club de la Principauté.
Gakpé, 22 ans, qui a subi comme tous ses coéquipiers un fort traumatisme à la suite de l'attaque du bus de la délégation du Togo à la veille de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) en Angola, était rentré lundi dernier à Monaco.
Formé à Monaco, Gakpé n'a jamais eu la confiance de Guy Lacombe depuis le début de la saison. Il a disputé 96 rencontres (toutes compétitions confondues) avec le club de la Principauté, pour 12 buts inscrits.
En photo : Serge Gakpé en octobre dernier à Sendai lors d’un match amical contre l’équipe du Japon

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.