Pas d’option d’achat sur Serge Gakpé

27/01/2010
Pas d’option d’achat sur Serge Gakpé

L'attaquant international togolais de Monaco (1re div. française), Serge Gakpé, a été prêté pour six mois à Tours (2e div. française), sans option d'achat, a-t-on appris auprès du club de la Principauté.
Gakpé, 22 ans, qui a subi comme tous ses coéquipiers un fort traumatisme à la suite de l'attaque du bus de la délégation du Togo à la veille de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) en Angola, était rentré lundi dernier à Monaco.
Formé à Monaco, Gakpé n'a jamais eu la confiance de Guy Lacombe depuis le début de la saison. Il a disputé 96 rencontres (toutes compétitions confondues) avec le club de la Principauté, pour 12 buts inscrits.
En photo : Serge Gakpé en octobre dernier à Sendai lors d’un match amical contre l’équipe du Japon

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.