Pas de foot sans internet

07/10/2016
Pas de foot sans internet

La FTF s'est engagée à raccorder le stade

La Fédération togolaise de football (FTF) devra payer une amende de 2000 dollars pour défaut de connexion internet au stade de Kégué lors de la rencontre entre les Eperviers et Djibouti le 4 septembre dernier.

La sanction financière infligée par la Confédération africaine de football est sans appel.

L’impossibilité de se connecter a empêché le commissaire du match d’envoyer la composition des équipes à sa hiérarchie avant le début de la confrontation.

Après la victoire du Togo et sa qualification en poche pour la CAN 2017, la pelouse avait été envahie par les supporters. A ce titre la FTF risque une autre amende.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.