Pas de foot sans internet

07/10/2016
Pas de foot sans internet

La FTF s'est engagée à raccorder le stade

La Fédération togolaise de football (FTF) devra payer une amende de 2000 dollars pour défaut de connexion internet au stade de Kégué lors de la rencontre entre les Eperviers et Djibouti le 4 septembre dernier.

La sanction financière infligée par la Confédération africaine de football est sans appel.

L’impossibilité de se connecter a empêché le commissaire du match d’envoyer la composition des équipes à sa hiérarchie avant le début de la confrontation.

Après la victoire du Togo et sa qualification en poche pour la CAN 2017, la pelouse avait été envahie par les supporters. A ce titre la FTF risque une autre amende.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.