Pas de médaille pour Mathilde

13/02/2014
Pas de médaille pour Mathilde

Mathilde Petitjean s’est classée 67e (sur 76) de l’épreuveféminine des 10 kilomètres de ski de fond jeudi à Sotchi en réalisant le parcours en 37’26" (28’17" pour la médaillée d’or, la Polonaise Justyna Kowalczyk).

Belle prestation quand même puisque Mathilde a battu des concurrents hongrois, serbes et bosniaques.

‘Merci pour tous ces encouragements, ils m'ont vraiment touché et je pense même qu'ils m'ont permis de m'accrocher jusqu'au bout de la course et je ne sais  pas comment vous remercier. A part vous submerger de merci. Vous avez été géniaux encore un gros Merci.', a déclaré la jeune femme juste après l’épreuve.

Après avoir couru pendant deux ans au sein de l’équipe de France junior, la skieuse, qui s’entraine en Haute-Savoie, participe aux JO d’hiver sous les couleurs du Togo pour la première fois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.