Pas de médaille pour Mathilde

13/02/2014
Pas de médaille pour Mathilde

Mathilde Petitjean s’est classée 67e (sur 76) de l’épreuveféminine des 10 kilomètres de ski de fond jeudi à Sotchi en réalisant le parcours en 37’26" (28’17" pour la médaillée d’or, la Polonaise Justyna Kowalczyk).

Belle prestation quand même puisque Mathilde a battu des concurrents hongrois, serbes et bosniaques.

‘Merci pour tous ces encouragements, ils m'ont vraiment touché et je pense même qu'ils m'ont permis de m'accrocher jusqu'au bout de la course et je ne sais  pas comment vous remercier. A part vous submerger de merci. Vous avez été géniaux encore un gros Merci.', a déclaré la jeune femme juste après l’épreuve.

Après avoir couru pendant deux ans au sein de l’équipe de France junior, la skieuse, qui s’entraine en Haute-Savoie, participe aux JO d’hiver sous les couleurs du Togo pour la première fois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.