Pas le droit à l’échec

11/11/2011
Pas le droit à l’échec

L’équipe du Togo affronte actuellement à Bissau la Guinée Bissau dans le cadre des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 et la Coupe du monde 2014 au Brésil. Emmanuel Adebayor qui a annoncé jeudi son retour au sein des Eperviers ne sera pas présent sur la pelouse du stade Lino Correia ; en revanche, il sera bien présent le 15 novembre, lors du match retour.

Le Français Didier Six, pressenti pour devenir sélectionneur des Eperviers, a indiqué quelques minutes avant le début du match qu’il avait trouvé sur place une équipe togolaise « en forme, au grand complet et qu’une victoire face à la Bissau est très probable ». Il n'y a plus qu'à espérer.

Le coup d'envoi a été donné à 16h (GMT).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.