Pas le droit à l’échec

11/11/2011
Pas le droit à l’échec

L’équipe du Togo affronte actuellement à Bissau la Guinée Bissau dans le cadre des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 et la Coupe du monde 2014 au Brésil. Emmanuel Adebayor qui a annoncé jeudi son retour au sein des Eperviers ne sera pas présent sur la pelouse du stade Lino Correia ; en revanche, il sera bien présent le 15 novembre, lors du match retour.

Le Français Didier Six, pressenti pour devenir sélectionneur des Eperviers, a indiqué quelques minutes avant le début du match qu’il avait trouvé sur place une équipe togolaise « en forme, au grand complet et qu’une victoire face à la Bissau est très probable ». Il n'y a plus qu'à espérer.

Le coup d'envoi a été donné à 16h (GMT).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.