Pas le droit à l’échec

11/11/2011
Pas le droit à l’échec

L’équipe du Togo affronte actuellement à Bissau la Guinée Bissau dans le cadre des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 et la Coupe du monde 2014 au Brésil. Emmanuel Adebayor qui a annoncé jeudi son retour au sein des Eperviers ne sera pas présent sur la pelouse du stade Lino Correia ; en revanche, il sera bien présent le 15 novembre, lors du match retour.

Le Français Didier Six, pressenti pour devenir sélectionneur des Eperviers, a indiqué quelques minutes avant le début du match qu’il avait trouvé sur place une équipe togolaise « en forme, au grand complet et qu’une victoire face à la Bissau est très probable ». Il n'y a plus qu'à espérer.

Le coup d'envoi a été donné à 16h (GMT).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.