Paul Sauter assiste les Eperviers cadets

02/07/2007
Paul Sauter assiste les Eperviers cadets

L'encadrement technique de la sélection nationale cadets du Togo a annoncé lundi bénéficier depuis quelques jours du renfort de l'Allemand Paul Sauter en vue de la phase finale de la prochaine Coupe du monde de la catégorie prévue du 18 août au 9 septembre 2007 en Corée du Sud. "M. Sauter est arrivé à Lomé, afin d'aider la sélection togolaise à mieux préparer la prochaine Coupe du monde", a expliqué un responsable de la Fédération togolaise de football (FTF).

"Son rôle principal est d'assister l'encadrement technique en place. Nous n'avons pas signé un contrat avec M. Sauter, mais c'est plutôt le fruit des relations entre le Togo et l'Allemagne", a-t-il ajouté.Les "Eperviers" (surnom donné aux sélections nationales du Togo) cadets, vice-champions d'Afrique sont entraînés par le technicien local Samer Abraw.

Une quarantaine de joueurs sont présélectionnés et s'entraînent depuis le 25 juin au stade de Kégué à Lomé.

Le Togo qui participe pour la première fois au Mondial des cadets, évoluera dans le groupe A avec la Corée du Sud, le Pérou et le Costa Rica.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.