Paul Sauter assiste les Eperviers cadets

02/07/2007
Paul Sauter assiste les Eperviers cadets

L'encadrement technique de la sélection nationale cadets du Togo a annoncé lundi bénéficier depuis quelques jours du renfort de l'Allemand Paul Sauter en vue de la phase finale de la prochaine Coupe du monde de la catégorie prévue du 18 août au 9 septembre 2007 en Corée du Sud. "M. Sauter est arrivé à Lomé, afin d'aider la sélection togolaise à mieux préparer la prochaine Coupe du monde", a expliqué un responsable de la Fédération togolaise de football (FTF).

"Son rôle principal est d'assister l'encadrement technique en place. Nous n'avons pas signé un contrat avec M. Sauter, mais c'est plutôt le fruit des relations entre le Togo et l'Allemagne", a-t-il ajouté.Les "Eperviers" (surnom donné aux sélections nationales du Togo) cadets, vice-champions d'Afrique sont entraînés par le technicien local Samer Abraw.

Une quarantaine de joueurs sont présélectionnés et s'entraînent depuis le 25 juin au stade de Kégué à Lomé.

Le Togo qui participe pour la première fois au Mondial des cadets, évoluera dans le groupe A avec la Corée du Sud, le Pérou et le Costa Rica.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.