Pelouse nickel

09/03/2016
Pelouse nickel

Gazon parfait

Le Togo accueillera la Tunisie le 29 mars prochain à Lomé à l’occasion du match retour comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017 Gabon).

La pelouse du stade de Kégué était un souci pour les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) compte tenu de son mauvais état et du risque de non-homologation par la FIFA.

Des travaux ont débuté il y a quelques jours grâce au soutien du gouvernement et de la FIFA et tout devrait être achevé pour la date fatidique.

La pelouse a été remblayée et elle sera nivelée – une opération très complexe – afin d’assurer la bonne circulation du ballon. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.