Pelouse nickel

09/03/2016
Pelouse nickel

Gazon parfait

Le Togo accueillera la Tunisie le 29 mars prochain à Lomé à l’occasion du match retour comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017 Gabon).

La pelouse du stade de Kégué était un souci pour les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) compte tenu de son mauvais état et du risque de non-homologation par la FIFA.

Des travaux ont débuté il y a quelques jours grâce au soutien du gouvernement et de la FIFA et tout devrait être achevé pour la date fatidique.

La pelouse a été remblayée et elle sera nivelée – une opération très complexe – afin d’assurer la bonne circulation du ballon. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.