Pelouse nickel

09/03/2016
Pelouse nickel

Gazon parfait

Le Togo accueillera la Tunisie le 29 mars prochain à Lomé à l’occasion du match retour comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017 Gabon).

La pelouse du stade de Kégué était un souci pour les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) compte tenu de son mauvais état et du risque de non-homologation par la FIFA.

Des travaux ont débuté il y a quelques jours grâce au soutien du gouvernement et de la FIFA et tout devrait être achevé pour la date fatidique.

La pelouse a été remblayée et elle sera nivelée – une opération très complexe – afin d’assurer la bonne circulation du ballon. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.