Pelouse nickel

09/03/2016
Pelouse nickel

Gazon parfait

Le Togo accueillera la Tunisie le 29 mars prochain à Lomé à l’occasion du match retour comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017 Gabon).

La pelouse du stade de Kégué était un souci pour les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) compte tenu de son mauvais état et du risque de non-homologation par la FIFA.

Des travaux ont débuté il y a quelques jours grâce au soutien du gouvernement et de la FIFA et tout devrait être achevé pour la date fatidique.

La pelouse a été remblayée et elle sera nivelée – une opération très complexe – afin d’assurer la bonne circulation du ballon. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.