Pelouse nickel

09/03/2016
Pelouse nickel

Gazon parfait

Le Togo accueillera la Tunisie le 29 mars prochain à Lomé à l’occasion du match retour comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017 Gabon).

La pelouse du stade de Kégué était un souci pour les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) compte tenu de son mauvais état et du risque de non-homologation par la FIFA.

Des travaux ont débuté il y a quelques jours grâce au soutien du gouvernement et de la FIFA et tout devrait être achevé pour la date fatidique.

La pelouse a été remblayée et elle sera nivelée – une opération très complexe – afin d’assurer la bonne circulation du ballon. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.