Péniel Mlapa : pas pour tout de suite

29/08/2014
Péniel Mlapa : pas pour tout de suite

Péniel Mlapa

L’attaquant Péniel Mlapa (FC Nuremberg), membre de l’équipe nationale allemande des Espoirs, ne sera pas de la partie lors de la prochaine rencontre entre le Togo et la Guinée comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Un simple contre temps, indique le footballeur.

La Fédération togolaise de football (FTF) devait prendre contact avec son homologue allemand pour obtenir l’autorisation et régler les questions administratives. Mais cela n’a pas été fait, indique Mlapa.

Il pourrait cependant rejoindre les Eperviers pour les prochains matchs.

Sollicité par le Togo en 2009 lors des phases de qualification de la Coupe du onde, il avait à l’époque décliné l’offre. 

Péniel Mlapa (23 ans) est né au Togo et a grandi en Allemagne dont il a acquis la nationalité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.