Péniel Mlapa : pas pour tout de suite

29/08/2014
Péniel Mlapa : pas pour tout de suite

Péniel Mlapa

L’attaquant Péniel Mlapa (FC Nuremberg), membre de l’équipe nationale allemande des Espoirs, ne sera pas de la partie lors de la prochaine rencontre entre le Togo et la Guinée comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Un simple contre temps, indique le footballeur.

La Fédération togolaise de football (FTF) devait prendre contact avec son homologue allemand pour obtenir l’autorisation et régler les questions administratives. Mais cela n’a pas été fait, indique Mlapa.

Il pourrait cependant rejoindre les Eperviers pour les prochains matchs.

Sollicité par le Togo en 2009 lors des phases de qualification de la Coupe du onde, il avait à l’époque décliné l’offre. 

Péniel Mlapa (23 ans) est né au Togo et a grandi en Allemagne dont il a acquis la nationalité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.