Péniel Mlapa : pas pour tout de suite

29/08/2014
Péniel Mlapa : pas pour tout de suite

Péniel Mlapa

L’attaquant Péniel Mlapa (FC Nuremberg), membre de l’équipe nationale allemande des Espoirs, ne sera pas de la partie lors de la prochaine rencontre entre le Togo et la Guinée comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Un simple contre temps, indique le footballeur.

La Fédération togolaise de football (FTF) devait prendre contact avec son homologue allemand pour obtenir l’autorisation et régler les questions administratives. Mais cela n’a pas été fait, indique Mlapa.

Il pourrait cependant rejoindre les Eperviers pour les prochains matchs.

Sollicité par le Togo en 2009 lors des phases de qualification de la Coupe du onde, il avait à l’époque décliné l’offre. 

Péniel Mlapa (23 ans) est né au Togo et a grandi en Allemagne dont il a acquis la nationalité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.