Péniel Mlapa : pas pour tout de suite

29/08/2014
Péniel Mlapa : pas pour tout de suite

Péniel Mlapa

L’attaquant Péniel Mlapa (FC Nuremberg), membre de l’équipe nationale allemande des Espoirs, ne sera pas de la partie lors de la prochaine rencontre entre le Togo et la Guinée comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Un simple contre temps, indique le footballeur.

La Fédération togolaise de football (FTF) devait prendre contact avec son homologue allemand pour obtenir l’autorisation et régler les questions administratives. Mais cela n’a pas été fait, indique Mlapa.

Il pourrait cependant rejoindre les Eperviers pour les prochains matchs.

Sollicité par le Togo en 2009 lors des phases de qualification de la Coupe du onde, il avait à l’époque décliné l’offre. 

Péniel Mlapa (23 ans) est né au Togo et a grandi en Allemagne dont il a acquis la nationalité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.