Peu de pros pour le match de mercredi contre le Niger

09/08/2011
Peu de pros pour le match de mercredi contre le Niger

L’équipe nationale du Togo est arrivée à Niamey dimanche et a entamé lundi une première séance d’entraînement avant d’affronter mercredi les

Menas de Niger pour le compte de la journée FIFA.

Initialement, les Eperviers devaient rencontrer en match amical le Salvador, mais la rencontre a finalement été annulée.

Seuls quatre joueurs évoluant en Europe, notamment les défenseurs

Nibombé Daré sans club après sa pige de six mois en Allemagne, Mangoh Séna  de l’AS Monaco et de Serge Akakpo de Celje (Slovénie) et Amewou Komlan de Nîmes sont présents à Niamey.

Selon la Fédération togolaise de football (FTF) l’ absence des professionnels s’explique par le moindre attrait d’un match contre le Niger et par la difficulté de trouver des billets d’avion pour le Niger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies