Peu de pros pour le match de mercredi contre le Niger

09/08/2011
Peu de pros pour le match de mercredi contre le Niger

L’équipe nationale du Togo est arrivée à Niamey dimanche et a entamé lundi une première séance d’entraînement avant d’affronter mercredi les

Menas de Niger pour le compte de la journée FIFA.

Initialement, les Eperviers devaient rencontrer en match amical le Salvador, mais la rencontre a finalement été annulée.

Seuls quatre joueurs évoluant en Europe, notamment les défenseurs

Nibombé Daré sans club après sa pige de six mois en Allemagne, Mangoh Séna  de l’AS Monaco et de Serge Akakpo de Celje (Slovénie) et Amewou Komlan de Nîmes sont présents à Niamey.

Selon la Fédération togolaise de football (FTF) l’ absence des professionnels s’explique par le moindre attrait d’un match contre le Niger et par la difficulté de trouver des billets d’avion pour le Niger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.