Peu de pros pour le match de mercredi contre le Niger

09/08/2011
Peu de pros pour le match de mercredi contre le Niger

L’équipe nationale du Togo est arrivée à Niamey dimanche et a entamé lundi une première séance d’entraînement avant d’affronter mercredi les

Menas de Niger pour le compte de la journée FIFA.

Initialement, les Eperviers devaient rencontrer en match amical le Salvador, mais la rencontre a finalement été annulée.

Seuls quatre joueurs évoluant en Europe, notamment les défenseurs

Nibombé Daré sans club après sa pige de six mois en Allemagne, Mangoh Séna  de l’AS Monaco et de Serge Akakpo de Celje (Slovénie) et Amewou Komlan de Nîmes sont présents à Niamey.

Selon la Fédération togolaise de football (FTF) l’ absence des professionnels s’explique par le moindre attrait d’un match contre le Niger et par la difficulté de trouver des billets d’avion pour le Niger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.