Peu de pros pour le match de mercredi contre le Niger

09/08/2011
Peu de pros pour le match de mercredi contre le Niger

L’équipe nationale du Togo est arrivée à Niamey dimanche et a entamé lundi une première séance d’entraînement avant d’affronter mercredi les

Menas de Niger pour le compte de la journée FIFA.

Initialement, les Eperviers devaient rencontrer en match amical le Salvador, mais la rencontre a finalement été annulée.

Seuls quatre joueurs évoluant en Europe, notamment les défenseurs

Nibombé Daré sans club après sa pige de six mois en Allemagne, Mangoh Séna  de l’AS Monaco et de Serge Akakpo de Celje (Slovénie) et Amewou Komlan de Nîmes sont présents à Niamey.

Selon la Fédération togolaise de football (FTF) l’ absence des professionnels s’explique par le moindre attrait d’un match contre le Niger et par la difficulté de trouver des billets d’avion pour le Niger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.