Peu de pros pour le match de mercredi contre le Niger

09/08/2011
Peu de pros pour le match de mercredi contre le Niger

L’équipe nationale du Togo est arrivée à Niamey dimanche et a entamé lundi une première séance d’entraînement avant d’affronter mercredi les

Menas de Niger pour le compte de la journée FIFA.

Initialement, les Eperviers devaient rencontrer en match amical le Salvador, mais la rencontre a finalement été annulée.

Seuls quatre joueurs évoluant en Europe, notamment les défenseurs

Nibombé Daré sans club après sa pige de six mois en Allemagne, Mangoh Séna  de l’AS Monaco et de Serge Akakpo de Celje (Slovénie) et Amewou Komlan de Nîmes sont présents à Niamey.

Selon la Fédération togolaise de football (FTF) l’ absence des professionnels s’explique par le moindre attrait d’un match contre le Niger et par la difficulté de trouver des billets d’avion pour le Niger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.